Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop provocante pour décoller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trop provocante pour décoller

    Bonjour

    Une Américaine de 23 ans devant voyager de San Diego (Californie) à Tucson (Arizona) à bord d'un vol de la compagnie Southwest Airlines a été priée de quitter l'avion avant le décollage au motif que sa jupe était trop courte.

    Kyla Ebbert affirme qu'un employé de la compagnie lui a demandé de quitter l'appareil alors que celui-ci se préparait à décoller, le 3 juillet. La jeune femme, vêtue d'une mini-jupe, a été priée de prendre le vol suivant.

    «Vous être vêtue de manière inappropriée. Nous sommes une compagnie familiale. Vous êtes trop provocante pour voyager dans cet avion», a déclaré Kyla Ebbert vendredi lors de l'émission «Today» sur NBC, affirmant retranscrire les propos de l'employé.

    «J'ai dit 'Qu'est-ce qui ne va pas? La chemise? La jupe? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et il a répondu que rien n'allait», a-t-elle ajouté.

    Kyla Ebbert a finalement été autorisée à prendre l'avion après avoir mis un pull, mais s'est sentie humiliée. «J'avais l'impression que tout le monde me dévisageait. Tout le monde l'avait entendu me faire la leçon», a-t-elle expliqué sur le plateau de «Today», vêtue des mêmes jupe et chemise blanches et pull vert qu'elle portait ce jour-là.

    Chris Mainz, porte-parole de la Southwest Airlines, compagnie basée au Texas, a assuré qu'un employé avait demandé à la jeune femme de quitter l'avion et lui avait parlé dans un couloir, «loin des autres passagers».

    L'employé estimait que la tenue de Kyla Ebbert «en montrait trop», mais a été satisfait des ajustements apportés par la jeune femme, a-t-il ajouté.

    Source: AP

  • #2
    Dommage qu'il y ait pas une photo pour voir si la tenue de la fille était si provocante que ça. Parce que certaines mini-jupes passent très bien si je peux dire.

    Et sinon, je me demande ce que signifie une "compagnie familiale"... qu'on dise ça pour un hôtel ou un resto, ok, mais pour prendre l'avion...

    Commentaire


    • #3
      la liberté a ses propres limites

      meme dans un pays à " champion's liberty"
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        La photo

        http://www.20min.ch/images/content/1...143067/3/1.jpg

        Commentaire


        • #5
          mais sa tenue masstoura j'ai vue pire,mais c du n'importe quoi ne pas la laisser prendre l'avion
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Une question cependant concernant les filles ou femmes qui portent des mini jupes.
            Puisqu'elles les enfilent de leur plein gré, pourquoi passent-elles leur temps à les tirer vers le bas, comme si le tissu pouvait gagner 10 ou 20 cm de plus en hauteur ?
            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

            Commentaire


            • #7
              La jupe est archi courte!! C'est une micro jupe en fait...

              Mais bon, je vois pas pourquoi malgré tout le personnel de la compagnie aérienne lui a refusé l'accès à l'avion.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi passent-elles leur temps à les tirer vers le bas
                Le pbroblème avec la minijupe, c'est que quand tu marches, elle a tendance à remonter... Donc la jupe devient peu à peu archi mini.

                Commentaire


                • #9
                  Cet employé devait être drogué, c'est lui qui devait être expulsé de l'avion! Car n'importe quel autre homme "bien dans sa tête" aurait été fier d'accueillir la très charmante Kyla et lui aurait déroulé le tapis rouge!

                  - Sur NBC, Kyla démontre que sa "tenue de diablesse" (la même qu'elle a porté dans l'avion) n'a rien d'un danger pour les hommes : http://video.msn.com/v/us/msnbc.htm?...9809f&f=00&fg=

                  Commentaire


                  • #10
                    Le pbroblème avec la minijupe, c'est que quand tu marches, elle a tendance à remonter... Donc la jupe devient peu à peu archi mini.
                    Bonjour

                    Je te concède qu'à moi tu m'apprends des choses, mais à celles qui les portent, je ne pense pas que ce soit le cas
                    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                    Commentaire


                    • #11
                      ben franchement !elle est affreuse!

                      bien vu!pilote!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        aladin38

                        Même si parfois, les minijupes ont tendance à remonter, ça ne nous empêche pas de les porter qd même, quitter à passer notre temps à tirer dessus!

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement ma bihach...
                          les familles dans l'appareil devaient être mormones..

                          Commentaire


                          • #14
                            «J'ai dit 'Qu'est-ce qui ne va pas? La chemise? La jupe? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et il a répondu que rien n'allait», a-t-elle ajouté.
                            "Non non...ahhabti ahhabti" ...
                            c'est bizarre!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est peut être l'effet Ben Laden qui commence à se faire sentir aux Etats-Unis. Après des années de diabolisation des talibans, les yankees commencent à découvrir les bienfaits de la burqa et vont de plus en plus faire la chasse aux "diablesses" très peu habillées! Paris Hilton a des soucis à se faire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X