Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les abeilles meurent par ...milliards!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les abeilles meurent par ...milliards!!!

    "Il y a cinquante ans, Einstein avait déjà insisté sur la relation de dépendance qui lie les butineuses à l'homme : « Si l'abeille disparaissait du globe, avait-il prédit, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre. »"

    Or, les abeilles s'éteignent par milliards depuis quelques mois....

    Plus d'infos ici
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    alors il nous restent combien d'année a vivre selon la théorie ?
    Algeriens jusqu'au bout Sud Nord Est Ouest 48 et mon chiffre 1 peuple dans mon coeur -

    Commentaire


    • #3
      C'est incroyable comme cette nouvelle emeut les gens
      personne ou presque ne s'en inquiete alors que c'est de notre survie dont il s'agit personnellement ca m'inquiete beaucoup cette affaire car c'est vrai que par le passé il y en a eu des problemes de renouvellements mais cette fois c'est terrible ce qui arrive et d'ailleurs pourquoi aucun media tele n'en fais echo en tout cas en france je n'ai pas entendu parler.
      De toute facon c'est l'homme qui en sera le grand perdant et peut-etre que notre planete sera soulager de nous voir disparaitre avec tout le mal qu'ont lui fait subir.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        oui, c'est un phénomène inquiétant.
        En France, où les apiculteurs ont connu de lourdes pertes depuis 1995 (entre 300.000 et 400.000 abeilles chaque année) jusqu'à l'interdiction du pesticide incriminé, le Gaucho, sur les champs de maïs et de tournesol, l'épidémie a également repris de plus belle, avec des pertes allant de 15 % à 95 % selon les cheptels.
        c'est un article que j'ai recopié depuis le site que tu nous a proposé.
        j'avais l'impression que la science (mondaine) ne fait que chercher des solutions à des problèmes qu'elle a elle même crées. en principe et à priori j'avais quelque part raison!
        merci beaucoup pour ce topic.

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai, personne n'en parle, j'ai fait circuler l'info autour de moi y'a longtemps mais apparemment les gens s'en contrefichent, quel dommage! quand ils n'auront ni miel, ni fruits, ni légumes, peut-être que cela va les faire réagir...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            les abeilles meurent et l'indiference vit
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Que faire à notre niveau?

              Commentaire


              • #8
                ya rien de pire que l'indiférence face à une chose pareille!!!

                salut a tous...j'ai lu cette info au meme titre que vous et ça ma fait froid dans le dos...jme suis dit que le mieux que je puisse faire c'est de passer l'information autour moi...et ce qui m'a fait encore plus froid dans le dos c'est l'indifférence des gens à qui j'en ai parlé c'est tout juste s'ils ont saisi la portée de ce phénomene....et ses conséquences!!!


                NE CRAIGNEZ PAS VOS ENNEMIS AU PIRE ILS PEUVENT VOUS HAIR
                NE CRAIGNEZ PAS VOS AMIS AU PIRE ILS PEUVENT VOUS TRAIR
                CRAIGNEZ LES INDIFFERENTS,LEUR INDIFFERENCE ALIMENTENT LE HAINE ET LA TRAHISON

                Commentaire

                Chargement...
                X