Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie, une terre en deuil .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie, une terre en deuil .

    Le reportage qui suit, réalisé par "ArticleZ et Canal+" relate les années de terreur ,Les Mammouths , Abassi Madani, Bel Hadj, Kebir, Mezrag, Le GIA, L'AIS, La presse, les massacres, les gestions désastreuses...etc la liste est longue, histoire de se remémorer ce que la concorde civile nous demande d'occulter.

    Attention : il y a des Images très difficiles, même insoutenables, sur les 6 vidéos

    Partie 1


    Partie 2


    Partie 3.


    Partie 4


    Partie 5


    Partie 6
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Puréeeee vous avez vu (en milieu de la première video) comment la crapule de nezar parle !!!!!!!!!! on dirais un gamin qui essai de se justifier !!! sale connard.

    merci l'imprevisible pour les videos

    Commentaire


    • #3
      merci pour les video mon amis........je vient d'apprendre beaucoup de chose walah.
      j'ai 23 ans et tous sela je l'entendais surtous sur la radio de mon pere surtous MEDI1 qui etait la seule radio qui disait des info sur l'algerie sur la FM marocaine.
      merci mille fois

      Commentaire


      • #4
        far solitaire
        Puréeeee vous avez vu (en milieu de la première video) comment la crapule de nezar parle !!!!!!!!!!
        Du respect pour le général Nezar qui a assuré la continuité de l'Etat en janvier et barré la route à tes crapules d'intégristes

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!

          Le respect ça se mérite!

          Moi je pense qu'avant de faire des commentaires sur ce "thread" il faut au moins visionner deux vidéos car si on arrive à la 6ème sans se déconnecter c'est que le courage est au RDV.

          Nous n'avons pas de leçons a recevoir des pseudo nationalistes.


          La Zaïmisme à mis le pays à genoux.
          Dernière modification par l'imprevisible, 09 septembre 2007, 06h35.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire

          Chargement...
          X