Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour et l'indifférence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour et l'indifférence

    comment repondre a l'amour par tant d'indiffereence et de surplus de la mechancete ??????

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Salut!

    Je me suis déjà posé cette question, et j'aimerais bien en connaitre la réponse, moi aussi!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      Béh faut faire avec.... et répondre pareil....Car si en plus de l'indifférence on est désagrable, c'est que vraiment la personne a peu de considération pour toi... On dit peut être que dans l'amour il n'y pas d'honneur ni de fierté à garder, certes, mais cela est vrai qu'uniquement lorsque cet amour n'est pas unilatéral...dans le cas contraire, je pense qu'il faut tenter de comprendre que l'on vaut mieux pour que même pas un regard ne soit jeté su soi...

      Commentaire


      • #4
        @toraya
        question difficile ,delicate,il faut repondre aux imbeciles par le silence ,et l'oubli ,il faut oublier...

        Commentaire


        • #5
          comment repondre a l'amour par tant d'indiffereence et de surplus de la mechancete ??????
          aie aie aie c'est trop dure :22:

          Commentaire


          • #6
            comment repondre a l'amour par tant d'indiffereence et de surplus de la mechancete ??????
            pas clair!!!

            si y a indifference plus mechanceté... faut jeter !

            Commentaire

            Chargement...
            X