Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cadeau a mon amour!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cadeau a mon amour!!

    SAlut a tous je suis tombée amoureuse d'un jeun peintre et j'aimerai bien lui offrir quelque chose d'originale, alors on m'a conseillé de lui offrir un tableau Pop Art avec notre photo style Lich par exemple, j'ai trouvé un peu la meme chose sur popmoi mais je ne sais pas encore, et vous trouvez mon idée de cadeau assez originale en effet c'est mon premier cadeau et je suis assez... comment dire?? pas tellement douée en matiere de cadeaux!!:22:

  • #2
    C'est l'intention qui compte!!!
    Au fait Bienvenue sur FA
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,

      Comme cadeau offre lui des places pour un festival ou un musée original ou la visite d'une gallerie d'art!!

      Cela va certainement lui faire plaisir

      Commentaire


      • #4
        il n'est pas evident d'aprecier le POPART , faudrais savoit si lui apprecies avant de lui offrir ce genre de cadeau , surtout que j'imagine qu'il doit avoir une idée & des gouts bien clairs sur la peinture & l'art en general,
        essayes de lui offrir un cadeau qui plaise a la personne & a l'artiste qu'il est ;
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Excellent. Je sais quoi offrir comme prochain cadeau
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Tout dépend si l'art Wahrolien lui plaît ou non...
            Je te conseille de le soudoyer un peu sinon gare à l'incident diplomatique...
            Sinon, tu peux toujours lui offrir du bon matériel de peinture, jette un oeil chez Gerstaecker qui sont au top pour ça et que je recommande....
            Dernière modification par Faïrouze, 10 septembre 2007, 11h14.
            Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

            Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

            Commentaire


            • #7
              salut bienvenu,

              offre lui un diner en amoureux chez toi.TU préparerai un bon petit repas et comme dessert un petit spectacle chorégraphique.Ou alors enregistre une chanson pour lui en karaoké!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X