Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un resumé de nos vacances 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un resumé de nos vacances 2007

    A part quelques bribes çà et là ou quelques ‘’télégrammes’’ personne n’a vraiment raconté ses vacances 2007 ou au moins, a fait un résumé de cette période que tout un chacun attend avec impatience à longueur d’année.
    En ce qui me concerne, je me suis retranché dans un petit village en bord de mer, sur une baie de l’est tunisien, un petit village calme et reposant, de quelques milliers d’habitants seulement et où il fait bon vivre.
    Je résidais à une dizaines de mètres de la plage à peine, je passais mes journées à me baigner, et à taquiner le poisson et à écrire aussi. J’ai même quelques photos de paysage si çà vous dit.
    J’ai vraiment décompressé sauf que 15 jours, c’est … trop court.
    Et vous ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    zac bsahtek les vacances

    moi comme toi mais j'ai passer sourtout mes journée entre la piscine,le dodo et la bouffe oh qel vie et j'ai aussi visité quelque coin de la tunisie c tres beau et sourtout c propre
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Ah d'accord,
      à part innocence, personne n'est parti en vacances...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Mes vacances étaient courtes mais assez riches, j'en retiens surtout mon premier voyage en bateau (j'ai réussi à voir le fameux rayon vert) et le mariage de ma soeur.

        Commentaire


        • #5
          été 2007 : nouveau poste=pas de vacances,
          c'est le résumé de mon été 2007
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Mes vancances été 2007 :
            premieres vacances en tant que papa. Ca change bcp, le rythme n'est plus le même on doit donc s'adapter au bébé. Nous sommes partis 3 semaines au Maroc le pays d'origine de madame. J'ai passé d'excellentes vacances, j'ai meme été tres bien accueilli. Les activités quotidiennes étaient la mer, les promenades dans les Souk ou les medina, les siestes, les lectures et bien entendu le narguilé
            Mais durant ces vacances, l'Algerie qui était pourtant si pres ne m'avait jamais autant manqué. Vivement l'été prochain en algerie inch'allah.
            Dernière modification par mehdoche, 10 septembre 2007, 14h50.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              Salut tout le monde!

              Ben mes vacances ont été superbes!Je suis rentrée hier.J'ai bossé en Bretagne et en Franche-Comté.Quels paysages!Ensuite je suis allée en Algérie, dans le sud où j'ai de la famille puis à Alger et en Kabylie où mon homme vit.
              La Kabylie est vraiment une région magnifique.Je suis allée a Tizi et à Bejaia.Bejaia c'est bien mais c'est sale.Ca m'a vraiment dégouté!Des sac plastique partout, des canettes et des bouteilles de biere empilées dans les montagnes.Pas tres romantique!IL n'ya pas beaucoup d'infrastructures touristiques c'est vraiment dommage.J'ai visité la grotte "féerique", je suis montée sur yema Gouraya.C'était tres fatigant!et en plein soleil!
              je suis allée aussi a Setif, Sidi Bel Abbes et à Oran.
              Bref j'ai vu beaucoup de choses.L'an prochain inshallah je vais a Tamanrasset.J'ai toujours voulu la visiter.L'an prochain le Japon aussi est prévu ainsi que la Chine.
              J'espere avoir du temps pour tout ca!De mai a septembre...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                à part innocence, personne n'est parti en vacances
                Mais si zac, seulement il faut que les bulles retombent un peu pour pouvoir racconter hada makan

                Perso, partant du principe que l'on n' a que le bien qu'on se fait et le mal qu'on se donne, j'ai pris cette année environ 6 semaines de vacances subdivisées comme suit:

                - 15 jours au bled au mois d'avril: nostalgie, famille, mal de tête etc .........
                - 10 jours en tunisie en mai/juin ......... magnifique l'acceuil de nos voisins qui, eux, savent y faire en matière de tourisme: propreté, sérieux et gentillesse je dirais naturelle chez nos amis tunisiens
                - 07 jours à la côte belge en juin/juillet: on n'a eu que de la flotte et du vent. A oublier donc !!
                - 13 jours en Crète dans la seconde quinzaine d'Août: première découverte d'une île à la frontière de l'europe et de l'asie, remplie d'histoire et d'un mélange de cultures remarquable (grecque, turc, vénitienne .........)

                P.S: aah, je compte aussi repartir au bled après le ramadan ............. un petit dix ou quinze jours pas plus sinon lmokh taai yetharrek
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous.
                  Hé scootie !
                  Ce n'est plus des vacances çà. C'est pas juste aussi. Tu en as pris plus que nous tous réunis
                  .
                  C'est digne d'un globe-trotter
                  Bsah'teK, Mehdoche, Jigsaw, innocence et Chun.
                  Coccsidz, l'année prochaine, tu te rattraperas...
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie

                    Avec tous ces jours sans bosser....Bssahtak la retraite anticipee

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Bardo

                      .... tu fais ton jaloux comme zac ???

                      Khouk il ne travaille pas à l'heure .......... ghi b'lyatache
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Et vous ?
                        Sea, sex and sun... Repos bien mérité pour attaquer cette rentrée...
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #13
                          un résumé :


                          bien

                          Commentaire


                          • #14
                            Khouk il ne travaille pas à l'heure .......... ghi b'lyatache
                            @ scootie: b'layatache.....Yakhi maco yakhi !!

                            @ Fairouze: Trop fort le resume...Bssahtak les 3 s en tout les cas

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit résumé :

                              Cette année, pas de bled, je voulais changer, et puis août en Kabylie, faut supporter la chaleur et le monde. Rien de mieux que le printemps là bas.
                              Donc j'ai passé deux semaines en famille dans le sud de la france, à la Grande Motte et Vias Plage. Piscine, plage toute proche à pied, excursions dans la région, rencontres avec d'autres vacanciers, bref c'était sympa.
                              Les plages sont très propres. En terme de paysage, ça ne vaut pas l'Algérie c'est sûr, mais la température y est agréable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X