Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benhadj arrêté

    L’ancien numéro deux du Front islamique du salut (FIS, dissous), Ali Benhadj, a été arrêté aujourd’hui par les forces de sécurité. On ignore les raisons exactes de cette arrestation mais le fils d’Ali Benhadj figurerait parmi le groupe qui a préparé et commis l’attentat-suicide de samedi contre une caserne des garde-côtes à Dellys, à 70 kilomètres d’Alger.

    Ali Benhadj a également tenu sur une chaîne de télévision arabes des propos très durs à l'égard du général-major Smaïn Lamari au lendemain du décès de ce dernier.


    L'ancien numéro 2 du Front islamique du Salut a été déjà arrêté le 24 juillet dernier en Kabylie, dans la région de Yakouren en Kabylie où il s'était rendu alors que son fils faisait partie d'un groupe du GSPC encerclé par l'armée. Il a été placé en détention quelques heures à Tiziz-Ouzou avant d'être libéré.

    ********************

  • #2
    J'ai vu cette info à la téloche mais reste à vérifier. Ali (Gator) Belhaj cherche le martyre à tout prix, et j'espère qu'on ne lui offrira pas ce plaisir. Après tout, on peut toujours lui trouver un coin sympa dans notre beau désert. Un "sabbatical" version longue durée.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      Ce serait intéressant d'identifier ses soutiens.
      Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

      Commentaire


      • #4
        moi,je suis partisant de ceux qui sont pour,pour lui injecter un virus qui lui sera fatal et en douceur.Ce que merite des virus pariel.
        la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

        Commentaire


        • #5
          moi et ce n'est ke mon avis je pense que pour le cas de ce monsieur l'extermination a l'ancienne serai la bienvenue (et je suis tres pacifique ,toilerant tout ce que vous voulez) ARCHéééééééééés....................FEUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU
          sur la place public
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

          Commentaire


          • #6
            moi et ce n'est ke mon avis je pense que pour le cas de ce monsieur l'extermination a l'ancienne serai la bienvenue (et je suis tres pacifique ,toilerant tout ce que vous voulez) ARCHéééééééééés....................FEUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUU
            sur la place public
            Humm dommage que l'algérie dans ce cas précis n'est pas un régime islamiste à la talibane que Ali le psychopathe soutenait de tout son être, et qui appliquait certain châtiment d'un autre temps, qu'est ce que tu suggères ? un écartèlement? une lapidation, non pour avoir eu des relations extra conjugales mais extra-humaine? sur place public ou au stade 5 juillet?, je vois pas plus dur châtiment

            Plaisanterie à part,
            toute forme d'exécution ou de loi du talion comme réponse n'en vaut même pas la peine car pour l'exécuter c forcer certains à salir leurs mains et à commettre à leur tour cette sale besogne inhumaine, et c donc rentrer dans son propre jeu, même si c en regard des barbaries dont il est responsable, une perpet ou un asile à vie serait déjà pas mal, ce genre de personnage sont pour moi de grands malades mais responsables de leurs actes et de leurs propos

            d'ailleurs il aurait dû être déjà emprisonné il y a belle lurette quand il faisait des appels à la violence et au meurtre au grand jour

            Commentaire


            • #7
              rica treve de plaisanterie je pense que ce monsieur n'aurait pas du sortir de prison a vie .\
              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

              Commentaire


              • #8
                Ali belhadj un clou rouillé et oxydé , se désintegrera par le temps ..

                Commentaire


                • #9
                  rica treve de plaisanterie je pense que ce monsieur n'aurait pas du sortir de prison a vie .\
                  et comment
                  sans trop plaisanter et je vais aller plus loin moi je pense qu'il n'aurait pas dû naitre, mais hélas il est née et a grandit, au point que j'ai du mal à imaginer que ce genre de personnage a été un jour un enfant, ou un bébé choyé par sa maman et qui lui sourit en retour, a t-il d'ailleurs jamais sourit? quand est ce qu'il a loupé le virage et a cessé d'être un humain mystère et boule de gomme

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense que cet individu fait le jeu du pouvoir , ça fait 20 ans que cet emmerdeur fout sa ***** , et on arrive pas à le neuraliser ,alors tout simplement il faut se poser la question, à qui profite le crime?
                    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                    Commentaire


                    • #11
                      Information confirmée

                      Suite à ses déclarations en contradiction avec les dispositions de la charte
                      Ali Benhadj arrêté à Alger


                      Par : Nadia Mellal
                      Lu : (3639 fois)


                      Ali Benhadj, le numéro deux de l’ex-parti dissous (FIS), a été arrêté, hier, par les services de sécurité. Son arrestation intervenue vers 10h du matin a eu lieu à proximité de son domicile à haï El-Badr de Kouba (Alger), indiquent nos sources. Intervenant sur la chaîne qatarie Al-Jazeera, son fils a confirmé l’arrestation en question, tout en la dénonçant. Aucune information n’a, par ailleurs, filtré sur les motifs de l’arrestation du numéro deux de l’ex-Front islamique du salut qui n’en est par ailleurs pas à sa première interpellation par les services de sécurité, tant il n’a cessé de faire des déclarations publiques en contradiction avec les dispositions de la charte présidentielle portant paix et réconciliation nationale. L’arrestation de l’ancien activiste du FIS a-t-elle un rapport cependant avec les déclarations de Abdelmalek Guenaïzia, le ministre délégué auprès du ministère de la Défense nationale ? Cette question se pose d’elle-même au regard précisément des propos formulés par ce dernier, le 2 septembre dernier, au Conseil de la nation (Sénat), à l’occasion de l’ouverture de la session d’automne du Parlement. Ce jour-là, le général Abdelmalek Guenaïzia avait déclaré : “Nous sommes actuellement en train de voir et d’apprécier la situation” dans une allusion aux propos scandaleux de Ali Benhadj contre la mémoire du patron des services du contre-espionnage, le général-major Smaïn Lamari, décédé le 28 août dernier. “Vous allez voir”, a prévenu le ministre délégué à la Défense nationale à la question de savoir quelles seraient les mesures qu’il comptait prendre à l’encontre de l’ex-numéro deux du FIS, non autorisé du reste à faire des déclarations publiques, selon les dispositions de la Charte présidentielle portant paix et réconciliation nationale et le procès-verbal portant sa libération. Le membre du gouvernement, qui a expliqué que les déclarations en question “ne nous inquiètent pas”, a pourtant, au regard du ton utilisé dans sa déclaration, montré que son institution n’allait pas rester indifférente. En tout cas, Ali Benhadj avait franchi la ligne rouge lors de son passage à l’émission intitulée El-Hiwar, diffusée sur la chaîne qatarie Al-Jazeera, en accusant le général-major Smaïn Lamari d’être à l’origine de tous les maux du pays. Benhadj, qui avait trouvé en la chaîne Al-Jazeera une tribune de choix pour propager son discours, n’avait pas reçu de mise en garde officielle contre son attitude avant celle de Guenaïzia.

                      NADIA MELLAL
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        un écartèlement? une lapidation, non pour avoir eu des relations extra conjugales mais extra-humaine? sur place public ou au stade 5 juillet?, je vois pas plus dur châtiment
                        Pour ma part j'estime que le pire chatiment qu'il faudrait lui infliger serait de le mettre dans une cellule avec juste du pain et de l'eau et lui passer en boucle l'intégrale de Chikha Remitti en qualité 5.1 Dolby Surround .
                        Croyez-moi c'est pire que tout le reste pour lui

                        Commentaire


                        • #13
                          Salah dz

                          Je trouve ton idée excellente, à petit feu sera bien mieux .
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            On pourrait aussi lui rajouter une télé et lui passer en boucle "le journal de Bridget Jones" . je crois que ça va l'achever en moins de deux

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part j'estime que le pire chatiment qu'il faudrait lui infliger serait de le mettre dans une cellule avec juste du pain et de l'eau et lui passer en boucle l'intégrale de Chikha Remitti en qualité 5.1 Dolby Surround .
                              Croyez-moi c'est pire que tout le reste pour lui
                              evec de temps en temps des interludes de reinettes l'oranaises , ;
                              trés facifique l'idée mais j'imagine au combien efficace
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X