Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madani Mezrag: comment devenir emir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Madani Mezrag: comment devenir emir

    Madani Mezrag explique dans cette video les criteres d'excellence chez les groupes armés islamistes.

    - Pour poster le clip dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651


  • #2
    saamatic

    C'est quoi ça !!

    Non mais sérieux c'est quoi le but de diffusion de cette vidéo?
    C'est quoi le débat!
    Cette larve n'a pas sa place sur ce forum !


    Réfléchissez avant de poster des "vidéos" dangereuses"
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Oui, il n'est pas souhaitable de relayer ainsi la parole des criminels. Certes il faut savoir donc voir, mais cela fait longtemps que l'on a compris qui ils sont !!

      Commentaire


      • #4
        Madani Mezrag ne cesse de faire des pressions pour revenir sur la scene politique lui et les sanguinaires comme lui. Il y en a sur ce forum ceux qui doutent encore de la nature criminelle de ce genre d'individu.

        Dois-je garder cette video sur le forum ou non? C'est vrai que c'est une question tres lancinante! Aidez-moi à prendre cette decision!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par l'imprevisible
          C'est quoi le débat!
          Je partage ton aversion pour ce zombie mais le clip en lui même est un "élément" parmi tant d'autres qui met à nu le vrai visage de la réconciliation : "blanchiment du monstre Madani Mezrag et de son armée de zombies assoiffés de sang."

          Beaucoup d'Algériens ont été trompés par le pouvoir au point de croire que la "rahma" ne concernait que des jeunes qui faisaient du camping dans les maquis. La vérité est que de vrais monstres et de vrais auteurs de crimes contre l'humanité ont été non seulement blanchi, mais enrichi avec l'argent du peuple.

          Le monstre reconnaît aussi que ses zombies ont été formé dans les mosquées algériennes, ce qui montre à quel point l'Islam a été perverti par les prêcheurs de la haine et de la barbarie à l'intérieur des mosquées.

          Dans un Etat où la justice fait son travail, ce zombie aurait été jugé et exécuté. Mais Bouteflika a préféré lui dérouler le tapis rouge et le laisser narguer les Algériens.

          Commentaire


          • #6
            Madani Mezrag ne cesse de faire des pressions pour revenir sur la scene politique lui et les sanguinaires comme lui.
            Mais il est DEJA revenu sur la scène politique !! Lors des dernières élections legislatives notamment puisque il est derrière la creation de nouveaux petits partis qui avaient des listes. On refuse l'agrement au FD de Ghozali (entre autres) mais on laisse Mezrag (hachakoum) faire ce qu'il veut. Je ne parle pas des affaires qu'il fait. Il parait même (mais je n'en ai pas la preuve) que le jus "Rami" qui est sur le marché c'est à lui

            Commentaire


            • #7
              C'est une honte de donner le titre d ' EMIR à ces ignares sanguinaires...
              Le seul légitime EMIR qu'a enfanté l'Algérie ,c'est bien l'Emir Abd-el-Kader el-Djazairi ,il tient son titre du peuple qui l' a élu par acclamation (moubaya3a).

              http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article147
              Dernière modification par manuman, 10 septembre 2007, 12h23.

              Commentaire

              Chargement...
              X