Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le marché de la biére en Algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ici on fume des cafards asséchés ... ca existe aux USA ?
    Oui on les trouvent dans des magasins chinois, je passe a souvent a coter mais je ne l’ai pas encore goûté, ils disent qu'ils sont des bonnes qualités, si tu est intéressé je peut t’envoyais gratuitement.

    Commentaire


    • #17
      pps. el bira 3arbia ou el whisky gaouriiiii, ya delali ahhh
      wa saki (baki) japouni wa t'qila maksikane ... yalkhawa allez y doucement ! Je me rappel d'un gars qui conduisait en etat d'ebriete. On lui a fait subbir un alcotest. On s'est retrouve a chercher du sang dans son alcool !

      Commentaire


      • #18
        que c'est sindbad ? on m'a appeler ?? biere j'ai lu biere !!!!
        ah sindbad toi ti me tente la !! un pitit saké ca ferais pas de mal dis donc !!
        dommage que les Algériens ne consomment pas du bon vin made in dzair !! tiens ca fait reference a un autre topic, " consommer Algérien " ( excuse si j'ai ecorché le titre du topic ), il est super bon notre vin !!! il n'y a donc pas une ame charitable qui voudrait bien m'envoyer une petite bouteille ??

        Commentaire


        • #19
          Je pense que la bièrre marche mieux en Algérie que le vin tout simplement parcequ'elle est moins cher. Si le wisky ou le vin avez le meme prix que la bièrre ces derniers auraient aussi autant de succès.
          Quand aux bièrres sans alcool je ne pense pas que cela marcherait en Algérie car la plus part des algériens boivent pour se louler alors sans alcool c plus possible.
          La kabylie est surement devenue la mék de l'alcool car la bas entre chaque barre il y un barre

          Commentaire


          • #20
            Salut Sakibaki
            C'etait un clin d'oeil au passage je vois que t'a recu 5/5 !

            il est super bon notre vin !!!
            Quand on vois le clownesque spectal auquel s'adonnent certains consomateurs a la sortie des bars on a l'impression que c'est du kerosene qu'on leur sert dans ces bars.

            Commentaire


            • #21
              Sindbad, faut voir aussi a quelle heure ils y entrent et a quelle heure ils quittent !! en ingurgitants des litres et des litres c'est logique !! mais sais tu que le meilleur du vin est reservé a la direction de l'oncv !!!
              et je ne pense pas que nos jeunes soient attirés pus par la biere que par le vin, a chaque fois que je vais me ravitailler, c'est plus des gens qui prennent du vin, du gris, rosé, que des consommateur de biere ! tu me dira aussi le vin de deguste !

              Commentaire


              • #22
                lol sakibaki, t'as replongé dans l'alcool?

                Commentaire


                • #23
                  mais qui t'a dis que j'ai sortis la tete ??? on a voulu me faire un coup d'etat mais ca ne marche pas !!! et la vous etes temoins c'est pas moi qui ai lancé le topic !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha Sakibaki

                    Je crois que devant les bars en devrait afficher l'enseigne suivante
                    Ou quand deux droites paralleles finissent par se rencontrer
                    Je n'aime l'odeur du vin elle me fait tourner l'estomac. J'aime plutot l'odeur du pastis ou du ricard mais je me contente de boire du gazouz.

                    Commentaire


                    • #25
                      sahit sindbad,
                      il me semble que pour le gout anisé, tu peux trouver des boissons non alcoolisée ayant ce gout la !! c'est kif kif sauf sans alcool !! si le nom me reviens je te fais signe !!
                      Pour ce qui est de notre vin, c'est le non entretien des cuves qui donne un vin de qualité vassillante, dommage !! mais apparement l'oncv c'est reveilee et lance des appel d'offre pour une remise a niveau !

                      Commentaire


                      • #26
                        Je crois que tu fait allusion a l'orgeat ?

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais pas trop !! je sais que tu mets quelque gouttes dans ton verre et puis le tour est joue ! c'est un truc que j'ai vu en espagne si ma memoire est bonne

                          Commentaire


                          • #28
                            Interessant comme truc. Si la memoire te revient fait moi signe

                            Commentaire


                            • #29
                              t'inquiete ! promis !! mais c'est pas gagner d'avance !!! :22: allah ghaleb j'ai une passoire fi rassi !!

                              Commentaire


                              • #30
                                wa saki (baki) japouni wa t'qila maksikane ...

                                bonsoir sindbad !

                                re....hayla !.......

                                es saki y sekerni et t'qila klila fi kol makane !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X