Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vaincre la spasmosphilie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment vaincre la spasmosphilie?

    Bonsoir,

    Voila je voudrais savoir si qlq'un avait deja souffert d'une crise d'angoisse ou crise de panique ?

    Parce que moi en ce moment meme je traverse cette crise et je sens que je vais m'etouffer, j'ai du mal a respirer.

    Je suis partis chez un Pneumo il m'avait rassuré que j'n'ai aucun probleme respiratoire et que c'est une crise d'angoisse il m'a donné un petit traitement et je dois dire que ca n'a fait aucun effet ...

    Cela fait presque un mois et demi que j'endure ca et je commence a en avoir vraiment marre ca me gene beaucoup d'avoir le soufle coupé ...

    quel est le remede pour s'en debarasser !? aidez moi j'vous en prie !!

  • #2
    t hamza salam et rabi idjiblek el chifaa inchalah

    dans tel cas il faut aller dans un endroit calme et vide et crier fort pour evacuer ce que ta et sourtout lire le coran si tu es croyant sa va t'enlever ce cas d'angoisse et bois une infusion relaxante c bien aussi et bon courage
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      @layali

      Je suis encore un lycéen ! mais le problem c'est que je trouve pas la chose qui me fait du souci.

      Commentaire


      • #4
        t hamza salam et rabi idjiblek el chifaa inchalah

        dans tel cas il faut aller dans un endroit calme et vide et crier fort pour evacuer ce que ta et sourtout lire le coran si tu es croyant sa va t'enlever ce cas d'angoisse et bois une infusion relaxante c bien aussi et bon courage
        Merci Innocence et je dis "amine ya rabba l'3alamine"
        j'avais deja essayer d'aller a un endroit tranquille mais ca persiste encore ! c'est vraiment fatiguant tu vois mais bon comme on sait tous "Inna as-sabr miftahou l'faraj"

        Commentaire


        • #5
          serais tu amoureux par hasard?
          Mdr mais voyons si j'etais amoureux j'aurais une crise de bonheur ^^

          Commentaire


          • #6
            Merci Innocence et je dis "amine ya rabba l'3alamine"
            j'avais deja essayer d'aller a un endroit tranquille mais ca persiste encore ! c'est vraiment fatiguant tu vois mais bon comme on sait tous "Inna as-sabr miftahou l'faraj"
            pas de quoi t hamza et rabi mafih 3eir el kheir et essye de penser a des choses bien et inchalah tout rentrera dans l'ordre pour toi
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              pas de quoi t hamza et rabi mafih 3eir el kheir et essye de penser a des choses bien et inchalah tout rentrera dans l'ordre pour toi
              C'est ce que je fais pour le moment j'essaie de penser a des trucs bien et j'evite de m'enerver ! je n'ai qu'à attendre que ca disparaisse mais pour l'instant c'est vraiment l'enfer ... je l'espere pas pour vous

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que je fais pour le moment j'essaie de penser a des trucs bien et j'evite de m'enerver ! je n'ai qu'à attendre que ca disparaisse mais pour l'instant c'est vraiment l'enfer ... je l'espere pas pour vous
                et regarde des film comique sa enleve le cas d'angoisse et ne te referme pas sur toi meme discute avec tes amis sa fait du bien aussi et le mieu c ce que je t dis el 9ou3ane(qoran)
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  si si l'amour aussi peut causer l'angoisse , lorsqu'il ya des conflits entre le couple la vie n'est pas tjrs rose
                  C'est vrai que t'as raison sur ce point là mais pour l'instant je suis Célib. ^^
                  j'attend le bon moment

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Innoncence j'appliquerai tes conseil à la lettre Merci encore !! et j'esserais de lire un peu le coran voir si ca peu me soulager

                    Commentaire


                    • #11
                      inchalah sa va te faire boucoup de bien et ramadan est proche tu vera que tout rentrera dans l'ordre inchalah
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        je te conseille alors de sortir plus , t'amuser avec tes amis
                        J'en ferai aussi esperons que ca va m'aider meme un tout petit peu...

                        Commentaire


                        • #13
                          inchalah sa va te faire boucoup de bien et ramadan est proche tu vera que tout rentrera dans l'ordre inchalah
                          Inchallah avec l'ambiance de ramadan ca me fera peut-etre du bien !

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand ca arrive ce genre de crise, c est du au fait du refoulement....
                            le corps lui somatise et parle
                            alors angoisse souffle coupé oppression a la poitrine...
                            dans ces moments la faut vraiment essayer de te calmer pour ne pas accentuer la crise, te decontracter..pour cela essayé de t allonger et relacher tes muscles... et inspirer et expirer longuement ce qui est tres difficile...

                            apres faudra rechercher la raison a ces crises de spasmophilie...

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand ca arrive ce genre de crise, c est du au fait du refoulement....
                              le corps lui somatise et parle
                              alors angoisse souffle coupé oppression a la poitrine...
                              dans ces moments la faut vraiment essayer de te calmer pour ne pas accentuer la crise, te decontracter..pour cela essayé de t allonger et relacher tes muscles... et inspirer et expirer longuement ce qui est tres difficile...
                              c'est ce que le Pneumo ma conseiller de faire.

                              apres faudra rechercher la raison a ces crises de spasmophilie...
                              C'est là ou reside le probleme ... j'ai beau cherché j'ai pas trouvé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X