Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zawaj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zawaj

    [.....................
    Dernière modification par yacin1881, 24 juin 2005, 18h35.

  • #2
    Code PHP:
    ouvert d’esprittolérant
    Code PHP:
    qui a vraiment envie de porté le hijab ou qui le porte déjà 

    je vois ça oui!!!!!!!!!!!!!!!
    bon courage

    Commentaire


    • #3
      salam yacin1881

      bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche

      ton annonce et trés belle

      Commentaire


      • #4
        salam heidi

        peux tu t'expliquer stp?

        a suivre...
        "La vie n'est qu'un rêve et c'est la mort qui nous reveillera..." Prophète Muhammad BSDL

        Commentaire


        • #5
          tu veux un dessein???

          Commentaire


          • #6
            si tu trouve que c'est contradictoire, c'est que tu connait mal ta religion, si tu est musulmane ? puis cela, ne veut en aucun cas dire que je souhaite obligé celle ci à le porté (hidja) cela est contraire à l'islam. Et cela la concerne ELLE avant tous, pas moi . De plus pour moi mettre ceci me permet une selection naturelle, centré sur le niveau de spiritualité, de comprehension, voir la télorance.. de mes "lecteurs" . Heidi l'ouverture d'esprit et la tolérance s'applique aussi pour moi, sur les femmes qu'il ne le porte pas et que je respect comme mes soeurs, aux frères égarés, aux athés, aux gens qui ont une conception de la vie que je ne partage pas forcement. Je ne te connais pas, toi non plus alors comment peut tu croire ou imaginé cela ?
            Allah voit tous, sait tous , lie dans les coeurs, et toute pensée même derrière son pc au fond de la toile dans un forum quelque part sur terre, chaque mot, chaque parole, chaque action devra t'être justifie le jour J. Ton dessien, dessin , Destin y va....OUI


            Qu'Allah nous garde dans le droit chemin.
            yacin

            Commentaire


            • #7
              @yacin1881, c’est vrai qu’on a plus de l’admiration et du respect pour une femme qui porte le hijab. Mais il ne faut pas oublier qu’une femme voilée ou non reste avant tout une femme avec ses qualités et ses défauts. A mon humble avis, tu as tort de généraliser et de résumer la femme musulmane au simple port du voile. Justement du côté spirituel, il existe des femmes qui ne le portent pas qui valent beaucoup mieux que celles qui le portent.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                salam tlm,
                le suis d'accord avec toi hakkim une femme qui ne portent pas le voile peut avoir une plus forte foi que celle qui le portent...dans quelques cas bien sure!!!

                yacine bonne chance @ toi et je te souhaite de trouver la bonne!!!! inchallah
                Dernière modification par absente, 15 mai 2005, 01h11.

                Commentaire


                • #9
                  tt le monde a raison

                  Salamu Alaikum,

                  Je voulais juste donner mon avis

                  vs parlez de 2 genres de personnes:

                  Celle qui a les valeurs d'esprit et qui a un bon comportement, qui a ce qu'on appelle "Akhalak"

                  Et celle qui est pratiquante "salat, hijeb, ... etc", qui a ce qu'on appelle "Tadaioune"

                  On a donc une combinaison de 2, ce qui fait 4 possibilités

                  Yecin tu trouveras inchaallah les deux choses dans une seule personne.

                  Wa Salamu Alaikum
                  Dernière modification par mériam, 17 mai 2005, 12h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait mériam, tu as tout dit!
                    Et bonne chance à yacin!!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      merci a tous pour vos encouragement.

                      Je vous êtes a tous le meilleur dans la vie ici bas.
                      Qu'Allah nous garde dans le droit chemin.
                      yacin.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        amine

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Yacine,

                          Bnat lahlel rahem bezzaf. Moi personnelement, j'ai trouvé une fille trop mignone qui ne portais pas elhijeb et dès qu'elle est tombé amoureuse de moi, elle le portera sans que je lui ai rien dis. mnt jé les deux une superbe brune d'Alger (d'origine Bejaya) et elle fait son devoir de porter le voil.
                          je vous assure que je ne l'ai obligé à rien sauf l'encourager. puisque il y a pleines de filles qui ont peur de le porter surtout ici en France.
                          aller bon courage dans ta recherche.
                          You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

                          Commentaire


                          • #14
                            seraf ya salam tu en as deux !! rabi yzidlek enchalah ( tu as encore droit a 2 !!)... ou beziada yaghdoulek eray...tu devrais donner des cours a certains, tu deviendrait riche !!

                            yacine bonne chance pour ta quete ..

                            Commentaire


                            • #15
                              ya seraf a3ouen khouk !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X