Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Batna, la police sans armes!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Batna, la police sans armes!!

    Voici le témoignage d'un des policiers qui ont tenté d'arrêter le kamikaze de Batna :
    http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=505205

    Notez qu'il dit qu'il n'avait pas d'arme. Ce qui l'a empêché de "neutraliser" le kamikaze à temps!!

    Encore un signe de l'incompétence des responsables : on ne fait pas confiance, on ne sait pas mettre en place un dispositif de vigilance, alors on désarme la police chargée de la sécurité de la visite du président.

    Bravo pour le résultat.
    Dernière modification par MbAbA, 10 septembre 2007, 09h18.

  • #2
    Aucun avis sur la question?

    Commentaire


    • #3
      Le problème qu'on ne peut lutter contre un Kamicaz. Là c'est un cas très particulier où il a été repéré, il auraient pu l'arrêter mais ça n'a pas réussi, et même armé contre un type portant un bombe, je sais pas

      Commentaire


      • #4
        Une balle aurait pu suffire. Mais elle n'était pas là!

        Commentaire


        • #5
          Salut

          Aucun avis sur la question?
          Mon avis sur la question est que cet exemple en dit long sur l'état de déliquescence du pays où les tenants des pouvoirs n'hésitent pas à armer des milices, des terros et autres hors la loi mais n'ont pas assez confiance dans leur propre police lorsqu'il s'agit d'assurer la sécurité sur le parcours du président.

          J'y vois là tous les ingrédients d'un pouvoir vacillant car à plusieurs têtes, où chacun s'occupe davantage à privilégier son clan au lieu de travailler au bien-être de tous les algériens ......... ceux-là mêmes qui, à chaque fois, sont les premières victimes expiatoires de toutes ces déviances.

          Comment dès lors s'étonner quand on constate que d'aucuns sont prêts à sacrifier le seul capital qui leur reste dans l'espoir de se faire entendre: leur propre vie.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            @ Scootie
            Tout à fait d'accord avec toi. bien dit!

            Commentaire

            Chargement...
            X