Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit des tueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nuit des tueurs

    A tous les partisans du Qui Tue Qui, voici un précieux documentaire qui revient sur le massacres de Rais et de Ben Talha en fesant parler ses victimes pour éssayer de connaitre les détails de cet horrible massacre.

    - Pour poster le clip dans le forum : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=57651





  • #2
    j'avais deja posté il y a peu de temps ces videos pour montrer a ceux qui soutiennent la theorie du qui tu qui de revoir leur jugement mais ca fait froid dans le dos

    Commentaire


    • #3
      Mendz

      Il y a des temoignages recueillies par Amnesty qui ne laissent absolument aucuns doutes..........Pourquoi les militaires qui etaient juste à côté n'ont pas bougé ?
      Dernière modification par zwina, 10 septembre 2007, 17h16.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        la question du "qui tu qui" n'est plus d'actualité. Par contre celle du "qui pardonne à qui" si .

        P.S. : désolé il y a trop de "i" dans mon post

        Commentaire


        • #5
          Il y a des temoignages recueillies par Amnesty qui ne laissent absolument aucuns doutes.........
          et moi je te mettre le temoignage de personnes qui montre que l'armée a intervenue pour aider les vie civils et qu'ils ont peris je peux te donner l'iterview de patriotes qui ont clairement identifier les personnes qui disent que l'armée tue ne sont que des personnes qui soutiennent les terroristes qu'ils les hebergent ...

          Commentaire


          • #6
            Le terrorisme est un mélange, de vrais groupes terroristes autonomes, de groupes infiltrés, de manipulations de ces groupes par le pouvoir, de réglements de compte, et même de manipulations de l'étranger pour des intérêts encore plus grands et même s'ajoutent des affaires de banditismes à ce chaos.

            Mais pour tous ces criminels la victime est unique, le civil innocent. C'est toujours le civil qui se troue l'otage des ces luttes.

            Commentaire


            • #7
              zwina,
              ceux qui sont habitues a voir la lumiere ont du mal a imaginer un quartier dans le noir total. amnesty et compagnie n'ont pas ete sur place la nuit pour comprendre.

              Commentaire


              • #8
                Mehdimai

                Les temoins ont été entendu en pleine lumière par Amnesty International qui s'est rendu ausi bien à Rais qu'à Benthala malgré toutes les difficultés que l'etat algerien leur a fait pour les empêcher de parler à des temoins. D'ailleurs si vous regardez bien la video vous apercevez des militaires armés qui accompagnent les "temoins" et les journalistes. Je me met à la place d'un habitant de Rais ayant survecut au massacre et il est certain que je dirais que ce sont des terroristes et pas autre chose car sinon je sais parfaitement ce qu'il risquerait de m'arriver si le militaire qui est juste à côté m'entendait dire le contraire......

                Il faudrait arrêter de se voiler la face si nous voulons que l'Algérie sorte du guepier. Les terroristes ont leurs parts mais l'etat algerien aussi.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Zéroula avait reconnu qu'il y avait eu des escadrons de la mort au sein de l'armée algérienne, ce n'est pas nouveau ! On ne saura jamais jusqu'où ils sont allés mais les vrais assassins, on sait qui ils sont... tout comme on sait comment ils en sont arrivés là !

                  Les ONG sont infestés d'espions, elles servent les intérêts de certains pays ! C'est leur mission principale... ensuite, ils font de l'humanitaire !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #10
                    MENDZ
                    pourquoi l'armée a t-elle laissé faire tuer ces pauvres enfants, femmes, ...pendant plus de 4 heures ?

                    Commentaire


                    • #11
                      1. Des terroristes islamistes tuent.

                      2. Ces mêmes terroristes revendiquent leurs crimes

                      NON, cela ne suffit pas. Des "plus intelligents" viennent nous expliquer que "Du moment que", "du fait de" .... que les auteurs ne sont pas ceux là même qui revendiquent (souvent fièrement) en prélude au "Qui tue qui".

                      Prélude pour prélude, un psychiatre dirait que c'est l'avant-stade de la schizophrenie.

                      Je ne sais pas qui, à juste titre, avait dit plus haut que c'est plus d'actualité. Ils ont perdus.

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi l'armée a t-elle laissé faire tuer ces pauvres enfants, femmes, ...pendant plus de 4 heures ?
                        A la guerre c'est comme à la guerre, c'est dur mais c'est la réalité, tout les algériens qui ont vécu cette période au bled ont la réponse, je ne la dirai pas sur ce forum par respect aux ports et leurs familles, mais sache que ces militaires ont enterrer quelques semaines avant quelques dizaines des leurs qui ont été tués par des terroristes tres connu dans le coin et qui n'avaient aucun mal à se déplacer, se nourrir, et avoir les infos qu'ils voulaient grace à qui ?????
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #13
                          les personnes qui disent que l'armée tue ne sont que des personnes qui soutiennent les terroristes qu'ils les hebergent ...
                          Je soutien que les generaux de l'armé algerienne ont armés des bandits pour tuer des civils afin de discredité le fis sous le couvert de la raison d'état, et je ne soutiens pas les terroristes et je n'en heberge pas non plus.
                          Et je penserai toujours comme cela jusque la lumière soit faites.
                          Je ne regarde meme pas les vidéos, cela ne m'interesse pas et ce n'est pas une preuve, ce genre d'assassins ne se laisse pas filmer et ne laisse pas de trace.

                          Commentaire


                          • #14
                            NON, cela ne suffit pas. Des "plus intelligents" viennent nous expliquer que "Du moment que", "du fait de" .... que les auteurs ne sont pas ceux là même qui revendiquent (souvent fièrement) en prélude au "Qui tue qui".
                            A certain jamais rien ne suffira
                            en considérant que ce ne sont pas des terroristes islamistes du gia ou autres groupe similaires, qui ont fait ça, on pense donc au pouvoir encore, qu'est qu'il aurait à gagner à faire ça? rien de rien, même que ce genre de massacre ont été très décrédibilisant pour lui, et pour l'armée donc aucun intérêt, sauf si certain qui propose cette hypothèse, nous éclairent sur les motivations ou "le mobile" de ce pouvoir et qui dans le pouvoir?
                            en plus des terroristes de ce genre, ont commis tellement d'atrocités passés, présente, et hélas encore avenir peut être, et pas seulement en Algérie que je vois pas pour quoi avoir un doute sur l'identité

                            Commentaire


                            • #15
                              Jawzia, Azouz
                              la question est grave,
                              pourquoi l'armée n'a t-elle pas secourue ces bébés , enfants et leurs mères? ne sont ils pas des êtres humains comme vous et moi?
                              n'est ce pas le devoir de l'armée de secourir ses enfants?
                              Croyaient vous que ces terroristes pouvaient faire ces actes macabres dans les villes riches comme à kouba, Hydra, ...?
                              pendant plus de 4 heures on entendait des bébés, enfants ,... se faire égorger et nos généraux ont donné l'ordre de laisser faire.
                              Et vous appelez cela des généraux?
                              Comment peut on laisser mourir un bébé, un enfant sans bouger le doigt ?:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X