Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans spécial "RAMADAN"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les bons plans spécial "RAMADAN"...

    Cette année suis loin de ma 'tite maman et de ses gâteaux orientaux...

    J'ai trouvé sur Paris notre Ladurée version oriental :
    La bague de Kenza dans le 11ème, avec des Kelb el Louze à faire damner les gazelles...

    Et vous vos bons plans pendant le Ramadan??

    Merci pour vos contributions...
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

  • #2
    quelle station de métro Faïrouze ? merci pour le tuyau
    pour le moment j'ai pas de bon plan en tête, mais j'y réfléchis...

    Commentaire


    • #3
      Mon bon plan : le bagdad café, rue montagne sainte genevieve à coté du panthéon. J'y suis tous les soirs apres la priere du tarawih pour y boire un bon thé à la menthe, déguster des patisseries irako-libanaise, et surtout y fumer le narguilé entre amis. Tout ça dans un décor oriental et en musique. Les serveurs sont super gentils.
      Mais le bagdad c'est aussi un super cuisto, qui vous fait les meilleures brochettes de chiche tawouk de tout paname...
      Métro Maubert Mutualité (ligne 10)
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas si la bague de Kenza existe toujours a la rue de saint maur

        métro parmentier ..........

        Commentaire


        • #5
          quelle station de métro Faïrouze ?

          je ne sais pas si la bague de Kenza existe toujours a la rue de saint maur
          métro parmentier
          Yess !
          Sinon t'en a un rue de la Convention dans le 15ème, métro Vaugirard...
          Evidemment je recommande leurs "Tlemceniettes"...

          @ Mehdoche: Sinon pour une Chicha digne de ce nom, je te recommande vivement le Andy Wahloo derrière le boulevard Sébastopol, une vrai tuerie!!
          Tu m'en diras des news ...
          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

          Commentaire


          • #6
            Mon bon plan : le bagdad café, rue montagne sainte genevieve à coté du panthéon.

            ca se trouve on s'est déjas croisé!Il y en a une autre près de l'institut du monde arabe "le diamant du nil" je crois, pas mal aussi, mais depuis que j'ai vus dans une émission les ravages de la chicha, je n'y vais plus.
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #7
              ca se trouve on s'est déjas croisé!Il y en a une autre près de l'institut du monde arabe "le diamant du nil" je crois, pas mal aussi, mais depuis que j'ai vus dans une émission les ravages de la chicha, je n'y vais plus.
              Ca se trouve on a meme fumé la chicha l'un à coté de l'autre !! j'aime bcp l'esprit simple et cool qui regne dans ce salon de thé. Rien à voir avec les autres chicha m'as tu vu. L'ambiance est zen, il y a de tout (jeune, vieux, d'origines diverses, etc).

              Mehdoche: Sinon pour une Chicha digne de ce nom, je te recommande vivement le Andy Wahloo derrière le boulevard Sébastopol, une vrai tuerie!!
              Tu m'en diras des news ...
              je connais cette adresse. Mais j'ai pas accroché la derniere fois que j'y suis allé. Mais faut que j'y retourne pour me faire une seconde opinion
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                La pâtisserie el bahdja, métro Barbès.
                ok l'adresse n'est pas chic mais il y a les meilleurs gâteaux algériens de la capitale : un peu moins sucrés qu'ailleurs !

                Commentaire


                • #9
                  La pâtisserie el bahdja, métro Barbès.
                  Je vais essayer...

                  Pour le moment c'est la Bague de Kenza 100% made in Algeria qui a convaincu mon coeur et ma "douara"..

                  S'il y a mieux je suis preneuse!
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #10
                    mmmmmmm je dois être l'une des rares à ne pas aimer la bague de Kenza, ma douwara finaude !
                    Par contre il y a une patisserie algérienne rue du Faubourg Saint Antoine, juste à côté de la bague qui fait des super cocas

                    Commentaire


                    • #11
                      Besbes... Arrête le supplice... Les cocas quel régale...
                      Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                      Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens j'y pense à Barbès il y a la pâtisserie d'un chanteur tlemcénien si tu connais ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel chanteur de Tlemcen? Faudel ??? lol
                          Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                          Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouri Koufi, il est bien de Tlemcen ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Yes mine Tilimcen...
                              Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                              Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X