Faïrouze
10/09/2007, 11h45
Cette année suis loin de ma 'tite maman et de ses gâteaux orientaux...
J'ai trouvé sur Paris notre Ladurée version oriental ;) :
La bague de Kenza dans le 11ème, avec des Kelb el Louze à faire damner les gazelles...
Et vous vos bons plans pendant le Ramadan??
Merci pour vos contributions...
quelle station de métro Faïrouze ? merci pour le tuyau ;)
pour le moment j'ai pas de bon plan en tête, mais j'y réfléchis...
mehdoche
10/09/2007, 14h40
Mon bon plan : le bagdad café, rue montagne sainte genevieve à coté du panthéon. J'y suis tous les soirs apres la priere du tarawih pour y boire un bon thé à la menthe, déguster des patisseries irako-libanaise, et surtout y fumer le narguilé entre amis. Tout ça dans un décor oriental et en musique. Les serveurs sont super gentils.
Mais le bagdad c'est aussi un super cuisto, qui vous fait les meilleures brochettes de chiche tawouk de tout paname...
Métro Maubert Mutualité (ligne 10)
je ne sais pas si la bague de Kenza existe toujours a la rue de saint maur
métro parmentier ..........
Faïrouze
10/09/2007, 18h58
quelle station de métro Faïrouze ?
je ne sais pas si la bague de Kenza existe toujours a la rue de saint maur
métro parmentier
Yess;) !
Sinon t'en a un rue de la Convention dans le 15ème, métro Vaugirard...
Evidemment je recommande leurs "Tlemceniettes"...
@ Mehdoche: Sinon pour une Chicha digne de ce nom, je te recommande vivement le Andy Wahloo derrière le boulevard Sébastopol, une vrai tuerie!!;)
Tu m'en diras des news ...
Mon bon plan : le bagdad café, rue montagne sainte genevieve à coté du panthéon.
ca se trouve on s'est déjas croisé!Il y en a une autre près de l'institut du monde arabe "le diamant du nil" je crois, pas mal aussi, mais depuis que j'ai vus dans une émission les ravages de la chicha, je n'y vais plus.
mehdoche
11/09/2007, 16h12
ca se trouve on s'est déjas croisé!Il y en a une autre près de l'institut du monde arabe "le diamant du nil" je crois, pas mal aussi, mais depuis que j'ai vus dans une émission les ravages de la chicha, je n'y vais plus.
Ca se trouve on a meme fumé la chicha l'un à coté de l'autre :) !! j'aime bcp l'esprit simple et cool qui regne dans ce salon de thé. Rien à voir avec les autres chicha m'as tu vu. L'ambiance est zen, il y a de tout (jeune, vieux, d'origines diverses, etc).
Mehdoche: Sinon pour une Chicha digne de ce nom, je te recommande vivement le Andy Wahloo derrière le boulevard Sébastopol, une vrai tuerie!!
Tu m'en diras des news ...
je connais cette adresse. Mais j'ai pas accroché la derniere fois que j'y suis allé. Mais faut que j'y retourne pour me faire une seconde opinion
La pâtisserie el bahdja, métro Barbès.
ok l'adresse n'est pas chic mais il y a les meilleurs gâteaux algériens de la capitale : un peu moins sucrés qu'ailleurs !
Faïrouze
19/09/2007, 15h51
La pâtisserie el bahdja, métro Barbès.
Je vais essayer...;)
Pour le moment c'est la Bague de Kenza 100% made in Algeria qui a convaincu mon coeur et ma "douara"..:mrgreen:
S'il y a mieux je suis preneuse!
mmmmmmm je dois être l'une des rares à ne pas aimer la bague de Kenza, ma douwara finaude !
Par contre il y a une patisserie algérienne rue du Faubourg Saint Antoine, juste à côté de la bague qui fait des super cocas :mrgreen:
Faïrouze
19/09/2007, 16h09
Besbes... Arrête le supplice... Les cocas quel régale...:redface:
tiens j'y pense à Barbès il y a la pâtisserie d'un chanteur tlemcénien si tu connais ?
Faïrouze
19/09/2007, 16h17
Quel chanteur de Tlemcen? Faudel ??? lol:mrgreen:
Nouri Koufi, il est bien de Tlemcen ? :redface:
Faïrouze
19/09/2007, 16h39
Yes mine Tilimcen... ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org