Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corse: Attentat raté contre le consulat du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corse: Attentat raté contre le consulat du Maroc

    Le consulat du Maroc en Corse, à Biguglia près de Bastia, a fait l'objet d'une tentative d'attentat durant le week-end. C'est un employé qui a découvert un engin explosif de fabrication artisanal contre la porte principal lundi matin. Selon les premiers élèments de l'enquête, l'engin composé d'une bouteille de plongée pleine d'un mélange de chlorate et d'engrais, accuplée à une bouteille de gaz, aurait provoqué d'importants dégâts si le système de mise à feu n'était tombé en panne.

    Journal du dimanche

  • #2
    les corses ne plaisentent pas et n accepetent pas l arrivee d immigres chez eux que il percoivent comme une invasion.
    les corses sont tres dangereux de nombreux immigres ont ete assasines pour tres peu de choses.

    Commentaire


    • #3
      Sans oublier que les corses sont très racistes. Rappelez-vous de Pasqua et ce qu'il avait fait avec les immigrés

      Commentaire


      • #4
        est ce que l'expression 'se corser' est en relation avec la xénophobie de ces types?

        Commentaire


        • #5
          les corses sont reputé d'etres les gens les plus hostiles à la communauté maghrebine et arabe !
          ils puent le racisme !!

          Commentaire


          • #6
            les corse sont mediteraneen,bah quand meme faut pas etre plus francais que les francais...............il sont plus pres des maghrebin que des francais....

            Commentaire


            • #7
              Les corses sont des bon à rien.... un mélange de nos gènes avec celui des latinos et un soupçon d'anglo-saxon , et voilà le résultat des capricieux.

              Nabulio dit "napoléon" (que sa famille n'était pas corse d'origine ) ,est la seule raison pour la france de garder la corse dans son girond ( Prestige oblige ). Pour cela il cèdent à tout leurs caprices, et sont même la région la plus privilègié de France . Pouaaah .

              La corse était un pays Maures tout comme les Baléares, la sardaigne, et d'autres endroits en méditerranée .
              Dernière modification par O-Azis, 10 septembre 2007, 16h13.

              Commentaire


              • #8
                Ne dites pas n'importe quoi, on pourrai penser de meme pour les algeriens "tous des terros" : il ne faut pas generaliser, c'est une minorité comme toutes les minorités dans chaque pays qui veut se faire remarquer.

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que renault-nissan est implementée en corse?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne le souhaite à aucun pays et à aucun peuple, mais toujours leur attentats ratent, les notre sur dix attentats dix réussissent, aucune marge d'erreure.
                    nos services de sécurité doivent se recycler, pfff je pense il y a rien à recycler chez eux, qu'on le mette à la retraite c'est mieux pour eux et pour nous.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis marocaine et mon meilleur ami est corse, et quant on parle de la corse il me dit que c'est juste une minorité qui est raciste lui il est né ici au Maroc mais il part tout les ans laba pour voir sa famille un peu comme les MRE . je suis d'accord avec Distro

                      Commentaire


                      • #12
                        y a t il une manif de prévu?
                        On peut toujours écrire à M Le Président de la République pour protester.

                        Ps: pas besoin de timbres quand on écrit au Palais de l'Elysée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X