Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insolite. Kadhafi et “Liza” Rice…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insolite. Kadhafi et “Liza” Rice…


    Insolite. Kadhafi et “Liza” Rice…

    Vous ne le saviez peut-être pas, mais Kadhafi aime les femmes. Et il en est une qu’il apprécie tout particulièrement : la secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice. Interviewé en mars dernier sur Al Jazeera, le guide autoproclamé de la révolution, costume blanc et carte verte de l’Afrique épinglée sur la poitrine, a sorti le grand jeu. “Je soutiens ma chérie noire, africaine, que j’admire et dont je suis fier, qui croise les jambes et donne des ordres aux dirigeants arabes, et qui pointe du doigt les ministres arabes des Affaires étrangères (…). Liza, Liza, Liza, je l’aime beaucoup, je la respecte et je la félicite d’être parvenue à cette position mondiale”, s’est extasié Kadhafi, poursuivant le concert de louanges : “Elle fait signe aux chefs des services de sécurité arabes, et ils viennent en courant. C’est elle qui décide de tout, pourquoi se fatiguer à tenir des sommets arabes ?”, s’est-il demandé. Provocation ou impudence ? Kadhafi, le plus ancien dirigeant du monde arabe, s’est ensuite lancé dans une attaque en règle, contre les Arabes, dont il a le secret. “La Libye a tourné le dos aux Arabes, elle a désespéré d’eux, ne veut plus rien avoir à faire avec eux”, a-t-il affirmé. “La Libye est un pays africain. Que Dieu aide les Arabes et les éloigne de nous”, a-t-il conclu.

    source : telquel

  • #2


    Sacré dragueur ce kadhafi

    Commentaire


    • #3
      j'ai entendu dire un palestinien" comment un ancien esclave a pu libérer son peuple de la dominatin blanche et batir un etat maoderne, l'Afrique du sud". Les arabes et Kadhafis se trompent.

      Commentaire


      • #4
        la seule bonne chose que peut nous faire ce guide illuminé est de nous tourner le dos. Un zaim zaama. Un petit colonel de rien du tout. Espérons que son prince heritier soit à son image.

        Commentaire


        • #5
          Coquin va, plutot Coquine va....

          Commentaire


          • #6
            “La Libye a tourné le dos aux Arabes, elle a désespéré d’eux, ne veut plus rien avoir à faire avec eux”, a-t-il affirmé. “La Libye est un pays africain. Que Dieu aide les Arabes et les éloigne de nous”, a-t-il conclu.
            comme quoi il peut aussi lui arrive de dire des choses sensées

            Commentaire


            • #7

              il a le merite d'etre unique, je croyait qu'il se disait arabe ?

              Commentaire


              • #8
                Ce qu'il dit sur les "dirigeants" arabes est vrai.Par contre lui aussi entre dans cette catégorie d'idiots du village.

                Pour les femmes il parait qu'il en a croqué pas mal dans sa tente en plein désert.Un vicieux ce mec.
                Sa morale n'est pas digne d'un chef d'état.

                Commentaire


                • #9
                  bien parlé kadhafi ,condolizza est une BOMBE !!


                  LOL non j'rigole !




                  Kadhafi, le plus ancien dirigeant du monde arabe, s’est ensuite lancé dans une attaque en règle, contre les Arabes, dont il a le secret. “La Libye a tourné le dos aux Arabes, elle a désespéré d’eux, ne veut plus rien avoir à faire avec eux”, a-t-il affirmé. “La Libye est un pays africain. Que Dieu aide les Arabes et les éloigne de nous”, a-t-il conclu.
                  comme si la Lybie est le berceau du devellopement et que les pays arabes ne suivent pas pfff

                  plus ridicule que kadhafi tu meurs

                  Commentaire


                  • #10
                    comme si la Lybie est le berceau du devellopement et que les pays arabes ne suivent pas pfff

                    plus ridicule que kadhafi tu meurs
                    La situation sanitaire en libye, avec l'histoire des enfants contaminés par le virus du Sida, nous donne une idée sur l'état de la libye. S'ils n'avaient pas autant d petrole et s'ils n'étaient pas aussi peu nombreux, ils seraient à une bande de bédouins arriérés, Kadhafi y compris.

                    Commentaire


                    • #11
                      La situation sanitaire en libye, avec l'histoire des enfants contaminés par le virus du Sida, nous donne une idée sur l'état de la libye. S'ils n'avaient pas autant d petrole et s'ils n'étaient pas aussi peu nombreux, ils seraient à une bande de bédouins arriérés, Kadhafi y compris.
                      +1
                      kadhafi est deja un bedouins , non mais il se prend pour qui avec son air narcissique ?
                      pfff il est digne d'etre un dirigeant du moyen age .
                      l'autre fois il se vantait d'avoir failli construire la bombe atomique et qu'il a annulé le projet za3ma c'est un homme de paix , c'est pour sa qu'il a marchandé les otages bulgares contres des armes militaires françaises

                      Commentaire


                      • #12
                        oh quelle est la femme qui dira nonà des Milliards de dollars, même si l'homme se nome Mamar El khadafi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X