Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter la grande famille pour fonder la sienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quitter la grande famille pour fonder la sienne

    Dans certaines contrées d’Algérie, les parents ne permettent pas parfois que le fils quitte la maison familiale et souhaitent qu’il vive avec eux, avec son épouse et ses futurs enfants.
    Et vous, A quel âge avez-vous quitté la maison familiale, la grande famille pour voler de vos propres ailes, vous forger seul(e) ou carrément fonder la votre.
    Les études y étaient pour beaucoup, n'est ce pas?
    Comment la transition s’est-elle déroulée ?
    Comment les parents ont-ils vu la chose ?
    Si c’était à refaire, auriez-vous fait l’inverse ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Je n'ai pas attendu de me marier pour quitter la maison familliale.
    Je suis precoce !
    .

    Commentaire


    • #3
      précoce

      ... Plutôt que d'être prématuré ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        l'odeur du fromage qui m'a attirer, sinon j'y serai encore

        Commentaire


        • #5
          ... Un bon fromage, alors ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Salut BTP50
            Je n'ai pas attendu de me marier pour quitter la maison familliale.
            Pas forcement pour se marier.
            Moi j’ai quitté la mienne à 18 ans, après le bac pour aller vers d’autres cieux et je ne me suis marié qu’à 26 ans.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              je suis parti à 17 ans. à 18 ans j'ai rencontré une femme de 30 ans et à 25 ans je me suis marié.
              .

              Commentaire


              • #8
                zacmako si tu veux mon avis personelle je pense que chaque eprsonne qui se marie doit vivre apart de sa maison et on peux faire ca meme apres un certain age si on se sent mal a l aise dans sa famille
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai quitte la maison a 24 ans, pas pour mariage mais pour les etudes, et je n'ai pas remis les peids depuis, je crois que je ne les remttrai jamais.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X