Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment oublie son 1er amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment oublie son 1er amour

    cher amis une amie a moi m'a posé cette question et je savais pas quoi lui repondre
    et vous ? pouvez vous lui répondre?

  • #2
    le 1er amour ne s'oublie jamais!

    je parle du vrai 1er amour!
    pas du 1er flirt!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      ... S'il y a un premier, il y aura forcément un second ... Il le lui fera oublier ...
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        mira mi

        comment oublier son premier amour ? en ayant d'autres amours !! je ne me fais aucune fixette sur mon premier amour !! ceux d'apres sont nettement meilleurs à tout point de vue !!!! enfin tout ceci est relatif !!!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          en entamant le second....

          et qu elle garde ses souvenirs pour quand elle sera grand mere...

          Commentaire


          • #6
            A mon avis, il n’y qu’un seul vrai amour dans une vie, donc c’est le premier et évidemment le dernier. Et celui-là il est tout simplement inoubliable et il ne quittera ton coeur que lorsque tu quitteras la vie.
            Le reste, appelle-les comme tu veux, des coups de foudre, des amourettes, des flirts,des aventures...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              une bonne cuite

              Commentaire


              • #8
                mira c'est toi qui pose cette question ou c'est ton amie ?

                Commentaire


                • #9
                  comment oublie son 1er amour

                  Avec un 2eme amour vous oubliez la motie, apre avec un troisieme vous oubliez la moitie de la moitie restante ... et ainsi de suite ... donc mathematiquement apares 'n' amour il restera toujours une petite fraction '1/n' du premier amour ...

                  Bon courage pour votre amie

                  Commentaire


                  • #10
                    il n’y qu’un seul vrai amour dans une vie, donc c’est le premier et évidemment le dernier. Et celui-là il est tout simplement inoubliable et il ne quittera ton coeur que lorsque tu quitteras la vie.
                    Le reste, appelle-les comme tu veux, des coups de foudre, des amourettes, des flirts,des aventures...


                    bien dis je suis de ton avis

                    Commentaire


                    • #11
                      Le coeur ne surviva pas à la mort d'un amour...
                      Le premier amour n'est pas chronologique, tu peux le rencontrer à 20.30 .40 .50 ans...
                      Le coeur mort se détruit....
                      Quelqu'une viendra pour gréffer une nouvelle foi, un nouvel espoir au bonheur mais jamais comme celui qui a embrasé et illuminé...

                      L'on passe sa vie, malgré tout, dans l'espoir de son retour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oublie tu ta main droite quand tu utilise ta gauche ? Un jour mon frère demandait à un SDF s'il s'habituait à la faim. L'autre lu répondit que c'est une chose impossible. On ne peut que s'habituer à avoir faim. Prend le temps d'y penser et bonne chance, je prie pour toi ou pour ton amie

                        Commentaire


                        • #13
                          le 1er amour tout le monde est passé par la......
                          c'est je parlais de moi pourquoi le cacher ? y a pas de honte à le dire !!!
                          je vous laisse passez une bonne soirée!!
                          Dernière modification par mira mi, 11 septembre 2007, 17h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            une bonne cuite
                            sa sent le vecue tout sa salut le lyonnais

                            je dirai comme momo, on l'oublie pas , on passe a autre chose c tout
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              sa sent le vecue tout sa salut le lyonnais
                              salut voisine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X