Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic de la question stupide !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Topic de la question stupide !

    Bonjour,

    Quand je vais au travail le matin , dans les transport je me pose plein de question.
    Je ne sais pas si je suis la seule, mais je me pose toujours des questions que personnellement je trouve stupide mais au quel je ne trouve jamais de réponse ! ! !
    A titre d’exemple, et si on peut me répondre ça serai cool ! ! ! :
    -pourquoi dans le code de la route, la priorité est a droite et pas a gauche ? ;
    -Pourquoi on conduit a gauche et pas a droite ? et inversement dans les pays anglo saxons ?
    -Pourquoi le féminin est « une » et pas « un »et inversement ?
    -Pourquoi le chiffre « 1 » s’écrit un et pas deux ?
    -Pourquoi le son de la lettre « d » est celui qu’on connaît est pas un autre son ?
    -Pourquoi écrit on en francais de gauche a droite est pas le contraire ?….
    la liste est longue ! !
    Si on peut me répondre ! ! ! !
    Dernière modification par samsara, 13 mai 2005, 08h36.

  • #2
    par ceux que l'on nome

    1 parce que le proprietaire vote gauche.
    2 parce que la droite n'est pas a gauche.
    3 parce que une + un ça fait trois
    4 parce que d'eux il ne font qu'un
    5 parce que c'est son dé.
    6 parce que la gauche n'est pas a droite.


    lol
    c'est juste pour rire amicalement

    Commentaire


    • #3
      ce ne sont que des definitions, et tu peux les changer si tu veux et si tu te sens bien dans ta tete. Mais si chacun de presque 5milliard commence a changer ces defintions je ne sais pas combien elle seras l'entropie de la terre apres. :22:

      Commentaire


      • #4
        ---------
        - Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
        - Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
        - Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light ?
        - Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

        Et ne vous êtes-vous jamais demandé :
        * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
        * Pourquoi le mot " abréviation " est si long ?
        * Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
        * Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
        * Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
        * Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
        * Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

        Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions ?
        * Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
        * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal "?

        Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
        -Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
        -Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
        -Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
        -Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
        -Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
        -Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
        -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
        -Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
        -Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
        -Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
        -Je veux acheter un boomerang neuf Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
        -Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
        ---------

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par beeHive
          Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
          je la trouve genial cella la ...
          mais moi je dirai, c'est pour vous obliger a acherer 4 paquet saucisse et 5 paquet de pain

          Commentaire


          • #6
            Quelques paradoxes et autres questions existentielles

            -Pourquoi séparé s'écrit-il tout ensemble alors que tout ensemble s'écrit séparé ?
            -Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
            -Pourquoi Abbréviation est-il un mot si long ?
            -Pourquoi Bill Clinton a-t-il si mauvais goût quant aux femmes ?
            -D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à faire une injection létale à un condamné à mort ?
            -Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
            -Quel est le synonyme de synonyme ?
            -Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
            -Si rien ne se colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
            -Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
            -Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
            -Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
            -Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau dont on fabrique les boîtes noires des avions ?
            -Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
            -Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
            -Si tu atteins la vitesse de la lumière, qu'est-ce qui arrive si tu mets tes clignotants pour un virage à droite ?
            -C'est-tu vrai que les cannibales mangent pas les humoristes parce qu'ils goûtent drôle ?

            copier/coller d'un autre site
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              pourquoi se poser des questions toujours par pourquoi?
              je sens quand est pas sortis de l'auberge!!

              Commentaire


              • #8
                QUESTION stupide à 2 sens!

                Et pour les algeriens :
                d'un coté : le bout....est il ministre de la défense?
                De l'autre : le bout ..... est il un pion .

                Commentaire


                • #9
                  Détends toi Jilla, t’en as pas marre de la politique?
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    t'a raison jilla bout ... il est nul

                    VIVE BUSH !
                    lui au moin c'est un homme !

                    - Question stupide : pourquoi appele-t-on ceux qui vive au etat uni americain, alors que l'amerique c'est le continent ? il ny pas de noms pour ceux qui vivent aux etats unis ?
                    Dernière modification par maitre du monde, 13 mai 2005, 21h05.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il a raison hakimm,jilla làche toi péte un coup ça ira mieux aprés,crois moi la politique ça rend sourd et constipé.

                      Commentaire


                      • #12
                        non!
                        mon ami ; j'ai une haine "lah yasterk" vicserale contre ce bout....ET tous les traitres qui ont endeuillés mon pays et assassinés plus de 200 milles vrais algeriens.
                        LEUR MEMOIRE ME TARAUDE sans cesse.

                        Commentaire


                        • #13
                          VIVE BUSH !
                          lui au moin c'est un homme !

                          T'as raison!

                          http://www.stupidityawards.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            à jilla

                            la haine appelle la haine,et engendre la violence,vois ou ça nous a mener la haine,comme tu le dis a 200milles algeriens assassinés,je ne pense pas que la responsabilité soit du faite de "quelqu'un" de particulier ou des gouvernements qui se sont succeder,c'est bien trop complexe pour nous,pour qu'on puisse comprendre quoi que se soit.
                            faut-il étre assassinés pour étre "VRAI" algerien?
                            en verité tous sommes algeriens et tous ont etaient touchés dans leurs chairs et âmes,ai un peu de compassion a la majorité qui souffre en silence et qui oeuvre pour que t'elles erreurs ne soit plus jamais commises.
                            tu n'est pas le seul que leurs mémoire taraude.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ rymanova : mdrrr
                              mais attend, il est juste nominé ... il n'a pas encore gagné.


                              salut
                              MDM
                              Dernière modification par maitre du monde, 13 mai 2005, 21h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X