Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une rose pour la paix en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une rose pour la paix en Algérie

    La charmante femme ci dessous s'est déplacée pour marquer sa présence à l'occasion du meeting organisé hier à Alger pour dénoncer le terrorisme en Algérie.

    A quoi pensait-elle?

    Je la vois dire : "Mon Algérie, qu'es-tu devenue? D'où-est ce que sortent ces monstres qui tuent nos enfants? Ai-je raison de garder espoir, moi qui croyais avoir tout vu sous la colonisation française? Qu'Allah damne ces monstres que tu n'as pas vu venir douce Algérie!"


  • #2
    je veux bien offrir celle de mon avatar
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je la vois dire : "Mon Algérie, qu'es-tu devenue? D'où-est ce que sortent ces monstres qui tuent nos enfants? Ai-je raison de garder espoir, moi qui croyais avoir tout vu sous la colonisation française? Qu'Allah damne ces monstres que tu n'as pas vu venir douce Algérie!"

      Tellement vrai!

      S'il suffisait d'une rose pour effacer la haine et la méchanceté gratuite, je veux bien offrir un bouquet...



      C'est un peu naif, sans doute, mais bon pour commencer la journée.
      Bonne journée à tous et courage à l'Algérie !

      Commentaire


      • #4
        toutes les roses du monde.............
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          "Mon Algérie, qu'es-tu devenue? D'où-est ce que sortent ces monstres qui tuent nos enfants? Ai-je raison de garder espoir, moi qui croyais avoir tout vu sous la colonisation française? Qu'Allah damne ces monstres que tu n'as pas vu venir douce Algérie!"

          Je l'est tellement entendu cette phrase....

          Ces dames ont étaient le fleuron de l'Algérie, mais aujourd'hui où en sont les espoirs de 1962 ?

          Je n'aimerai pas être à la place de ceux qui ont bafoués le serment de Novembre .

          La tranquillité d'esprit de la dame à l'écharpe Vert , Blanc, Rouge doit passer par l'équilibre de la balance de Madame Justice .

          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Les affres de la guerre, durant sa jeunesse; la hantise des terroristes à l'âge où elle aspire à un repos bien mérité...
            Son regard est interpellant
            !
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              belle photo!


              bonjour zac!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ! Salut à toi, momo.
                Bonjour à tous les potes de FA et bonne journée à tous.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Nassim, cette photo est extrêmement poignante.
                  Moi qui ai un respect énorme pour les plus âgées, je souhaiterai dire Merci à cette femme qui tout au long de sa vie a vu des tas d'horreur.
                  Ils se sont dit "Nous avons libéré notre pays du colonialisme, nous allons vivre en paix" Hélas cette paix tarde à s'installer, quand est ce que les Algériens vivront en paix ???!!!
                  Dernière modification par sentenza, 11 septembre 2007, 07h41.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X