Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben laden se teint la barbe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben laden se teint la barbe

    Bonsoir tout le monde


    Sur la nouvelle vidéo de Ben laden, l'on remarque que ce dernier se teint la barbe. On remarque aussi qu'il a un plus gros nez, ...

    Enfin ! Ça prouve une chose : Il y en a qui nous prennent pour des cons !

    Je vous propose un jeu : Trouver 5 différences entre ces 2 photos

    Ancienne photo :



    Le nouveau look de ben laden, dans la nouvelle vidéo :





    À +

  • #2
    lol Algerienne, ben c un peu difficile de faire les 5 erreurs car la deuxieme est bien plus petite et c pas la meme couleur, toute fois, je remaque qu'a la 2 eme tof il ne porte pas de bague en or

    Commentaire


    • #3
      On a remarqué la même chose !! Talek mertou alors !! (il a divorcé) sûrement !!

      Commentaire


      • #4
        awah, surement talek sa femme numnero 3, car la il la portait dans la main droite!, ih wellah, tu me fais penser... ceux qui se marient avec la deux, la 3 , ils mettent ou leus autres bagues ??

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas ! Bou kistiou !!

          Commentaire


          • #6
            en effet c'est bizarre !!

            de deux choses l'une :

            1-il se maintient jeune donc chirurgie esthetique ,plastique ,se teint la barbe ..etc faut pas oublier que c'est une personne ultra connue au même titre que bush,sarko,la pape ,ou même Brad pitt donc il dois avoir une image impec ,il a de ce fait disparu ces dernieres années pour prendre soin de lui et s'entretenir hahhaha
            comme le font d'ailleurs les stars du show biz ,elles qui rajeunissent à mesure qu'elles vieillissent
            2- ou alors c'est un de ses sosies (il doit certainement en avoir plusieurs :--- )


            @+
            "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

            Commentaire


            • #7
              Zifou. Je choisis la réponse numéro 1 !! :-p

              Mais wela bogosse !! zadoulou même fi lahya !

              Commentaire


              • #8
                Mais wela bogosse !! zadoulou même fi lahya !
                eh oui Algérienne1977 ils ont pensés à tout ...même les implants capillaires
                @+
                "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

                Commentaire


                • #9
                  C'est ca !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salaam Algérienne,


                    En réalité la deuxième photo est l'ancienne,et la la première la nouvelle;Les salafistes ne se teignent pas la barbe et les poils et cheveux blancs en noir,couleur interdite.Ils utilisent uniquement le hénné pour teindre la barbe et les cheveux.
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      cheynese

                      oui tt a fait d'accord mais d'apres ce qu'on voit ,sa barbe mnt est noire sans ancun doute,et je vois aussi qu'il s'est tapé une bonne grace matinal pour parraitre plus jeune (et plus puissant) aux yeux de sa fidele secte.

                      Commentaire


                      • #12
                        kikou midou

                        "sa barbe mnt est noire"

                        Justement ce que je veux dire c'est que c'est une ancienne image,avant qu'il n'ai de poils blancs.
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que c qd meme recent car il a evoqué des evenements recents
                          en fait ben laden est un fashion victime a sa façon

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a beaucoup de manipulation derrière ces affaires là...

                            Les Américains ont tout intérêt avec Bel Laden (il veulent même le rajeunir, pour prolonger sa présence), et ces vidéos sont peut-être même des faux, depuis longtemps.

                            Pour un musulman (ou non d'ailleurs) se teindre la barbe et totalement absurde. Donc ça doit être une fausse barbe... une fausse vidéo fabriquée au USA...

                            Aujourd'hui, tout le monde peur revendiquer tout et n'importe quoi. Le mensonge est plus fort que la vérité.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben laden se teint la barbe
                              c 'est une sunna

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X