Bonjour, Je suis andaloussia, fondue d'andalou et de musique ....J'espère trouver ici, d'autre mélomane....
La musique est un baume pour les coeurs et une grâce.
Destysina
11/09/2007, 09h04
Marhba bik andaloussia. H@
Merci el Annabia, nous sommes voisines ;)!
Marhba bik parmi nous....Jolie pseudo. Moi feru de malouf (et d'autres musique aussi), originaire de Mdinat Al Hwa wal Hawa. Ceci explique cela..je pense ;)
Wa ana tanit, min el medina et hwa wa hawa...Sidi Rached.....
Welcome to the club then.:lol: et vive l'Algerie en general comme disent les chanteurs de Rai!:mrgreen:
Fi rather Qcemtena sec ;)
Merci pour l'accueil matinal :)
Tamedit n-was
11/09/2007, 09h43
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Marhaba lel fen oua el 3aref, tfadli fi darna walouet dorka ta3ek. :27:
Bienvenu à l'art et au savoir, rentre dans notre maison qui est dorénavant la tienne ;).
Sisouh, merci pour ce chaleureux accueil ;)
Je t'en prie Andaloussia :razz:
Mickeymouse
11/09/2007, 13h38
Andaloussia tu m'a rappelé du bon vieux temps et de la chanteuse nassima dieu la protège si elle est toujours en vie:lol:
Bienvenue Andaloussia sur FA :razz:
Nassima est assez jeune...donc encore en vie!!
Merci poru cet accueil :redface: :mrgreen:
Mickeymouse
11/09/2007, 20h47
nassima était une des stars de l'andaloussi. est-ce que c'est toujours le cas.:razz:
Mais bien sur que oui!!!! Elle a récemment fait un très bel opus sur textes d'Ibn Arabi!!!
Mickeymouse
11/09/2007, 20h54
moi ça fait longtemps que je l'ai entendu c'est pourquoi je me demandai si elle vit toujours je sais qu'elle est jeune et talentueuse.:lol:
merhba bik ma soeur,a toi et micheymouse
http://dailymotion.alice.it/video/x1l0b3_nassima-chaebane-02_music
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org