Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quick ouvre un deuxième restaurant à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quick ouvre un deuxième restaurant à Alger

    La chaîne de restauration belge Quick a ouvert, hier, un deuxième restaurant à Hydra, plus précisément au quartier de Sidi Yahia. Ce restaurant, qui donne sur le grand boulevard, est sur trois étages. Le pari est donc tenu pour Quick Algérie qui avait promis cette ouverture à l’occasion de l’inauguration du premier restaurant en mai dernier à la place Émir-Abdelkader. Comme quoi l’appétit vient en mangeant. Pour preuve, d’autres enseignes internationales françaises et italiennes de la restauration sont sur d’autres projets à Alger et dans les grandes villes du pays comme Oran, Annaba et Béjaïa.

    Liberté
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Avec le ramadan qui approche
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      J'avais même pas remarqué qu'il y en avait un premier

      Commentaire


      • #4
        Quick ouvre un deuxième restaurant à Alger

        La chaîne de restauration belge Quick a ouvert, hier, un deuxième restaurant à Hydra, plus précisément au quartier de Sidi Yahia. Ce restaurant, qui donne sur le grand boulevard, est sur trois étages. Le pari est donc tenu pour Quick Algérie qui avait promis cette ouverture à l’occasion de l’inauguration du premier restaurant en mai dernier à la place Émir-Abdelkader. Comme quoi l’appétit vient en mangeant. Pour preuve, d’autres enseignes internationales françaises et italiennes de la restauration sont sur d’autres projets à Alger et dans les grandes villes du pays comme Oran, Annaba et Béjaïa

        Liberté

        Commentaire


        • #5
          avec tous mes respects sincères SAM,

          Quick est un fast-food, le ramener à l'économie d'un pays comme l'Algérie est un peu trop, je pense que ça e vaut m^me pas un article de presse en plus.


          Amicalement.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            tu as raison ce restaurant ne va rien apporter à l'économie algerienne, mais cette deuxieme ouverture est tres symbolique de l'ouverture de l'économie algerienne, car quick et d'autres vont ouvrir des restaurants dans les grandes villes algeriennes et là ça aura un impact sur l'économie: creation d'une filiere d'approvisionnement de fast food, creations d'emplois directs et indirects, effets sur le tourisme (les touristes aiment bien être depayser, mais ils aiment bien aussi retrouver des enseignes familieres)...là c'est le symbole de cette deuxième ouverture qui est important et non le restaurant en lui même

            Commentaire


            • #7
              Sa bouffe est infecte.

              Commentaire


              • #8
                Comme la majorité des fast-foods d'ailleurs

                Commentaire


                • #9
                  On mange américain, puis on pense avec sa panse. Voila comment on s'américanise.

                  Commentaire


                  • #10
                    On mange americain depuis toujours puisque on n'est pas foutus d'assurer notre autosuffisance alimentaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce que je connais de la cuisine algérienne c'est autre chose que les fast foods. Ce qui fout les boules, c'est de voir un pays très varié, complexe, sympa que beaucoup s'évertuent à tirer vers le fonds. Avant de regarder la culture des autres, ranimez d'abord votre propre culture, et de grâce, laissez la religion là où elle doit-être.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez nos voisin c'est Reunault et CO qui investissent ,et chez nous voilà une enceinte de renomé mondiale qui vient nous apprendre comment faire
                        des frites et des ommellettes.
                        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez nos voisin c'est Reunault et CO qui investissent ,et chez nous voilà une enceinte de renomé mondiale qui vient nous apprendre comment faire
                          des frites et des ommellettes.
                          C'est incroyable j'allais poster la même chose, mot pour mot

                          Commentaire


                          • #14
                            sincérement j'ai jamais aimé Quick je trouve que c'est pas de la bouf ce qu'ils offrent...
                            Dernière modification par saso, 11 septembre 2007, 14h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est incroyable j'allais poster la même chose, mot pour mot

                              C'est parce que je t'ai volé ta pensée , alors je laisse tomber le couscous et je vais devenir un taleb ,
                              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X