boujour je ne suis pas nouveau mais c'est ma premiere anonnce
cet espace est dedie pour des rencontres de tout types entre les hommes et femmes de tlemcen
je dis bien de tlemcen aussi remuer vous soyer nombreux meme la haute societe inerte dint je fais partis a tlemcen
tiens tiens je fais une recherche et tombe sur ca:mrgreen:
oui se serait cool une rencontre a tlemcen... avec les gens de nos communes également... mais ce sera pour l'été 2008 voire mème fin été 2008:mrgreen:
oranmonamour
29/12/2007, 01h05
voire mème fin été 2008:mrgreen:
tu trouveras que des chinois à tlemcen à cette date là.:razz:
salam oranm...........
maalich bini ou binhoum kèine hèja mèl soughr:mrgreen:
oranmonamour
29/12/2007, 01h15
binhoum kèine hèja mèl soughr:mrgreen:
humm compris ,, t'as deja degustée leur fameux saucissons de ch.......
ou tu as leur yeux fermés :razz:
ca te regarde pas a ce que je sache:mrgreen:
et ouais j'adooooooooooooore leur saucisson... j'mange pas halal moi:22:
oranmonamour
29/12/2007, 01h23
j'mange pas halal moi:22:
si tu dis vrai , alors là ! t'es pas une vraie tlemçania du touuuuuuuuuuuuuuuuuut
t'es une tlemçania TAIWAN
sahit khay mziya li oultha... tu me connais mieux que n'importe qui après tout:mrgreen: ... ki nkoun fi franca nèkoul lhèlouf ou zid ... besah nhar li nchouf tlemceniyine fi tlemcen nèkoul l'èw èw hagda i oulou tlemceniya houra:mrgreen:
oranmonamour
29/12/2007, 01h34
retire ton dernier message baya !!
je t'apprécie bcp , et je veux pas te haiiiiiiiiiir..bonne nuit ya chaba :mrgreen:
èsèm ouuuuuult??? èna chétana??? khsara aalik khay:confused: ... metèhchèmch:evil: .... et non je retire pas mon dernier message contrat aalik:mrgreen:
t'es trop malin staaraf bik t'as réussi a changé ton mot lol bonne nuit;)
bylkusdu94
29/12/2007, 01h48
encore un nouveau topic tlemcen...
salam abaya, kirikou? :mrgreen:
oranmonamour, si tu savais les tonnes de saucissons secs et de tranches de jambon de Bayonne elle s'enfilait, tu aurais peur! :lol:
de quoi je me mèle le bylkus là:twisted: ... héhé avoue qu'on en mangait ensemble:mrgreen: ... tu viens a tlemcen... par contre y'a pas les saucissons que t'aime ...:sad: .... la bas c'est cent pour cent halal:confused: ... c'est triste:mrgreen:
bylkusdu94
29/12/2007, 20h04
Non moi tu me connais sale gosse, je préfère l'alcool... d'ailleurs je te remercie encore pour le vin tlemcénien que tu m'as ramené de là-bas, j'ai invité des amis à un repas, ils ont kiffé! :mrgreen:
mais non le vin ne venait pas de tlezmcen mais de tizi ouzou on me l'a apporté j'ai voulu te le donner car ca vioen de ta région:mrgreen:
viens a tlemcen t'aura droit au kaak et au "èw èw";)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org