Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre a tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre a tlemcen

    boujour je ne suis pas nouveau mais c'est ma premiere anonnce
    cet espace est dedie pour des rencontres de tout types entre les hommes et femmes de tlemcen
    je dis bien de tlemcen aussi remuer vous soyer nombreux meme la haute societe inerte dint je fais partis a tlemcen

  • #2
    tiens tiens je fais une recherche et tombe sur ca

    oui se serait cool une rencontre a tlemcen... avec les gens de nos communes également... mais ce sera pour l'été 2008 voire mème fin été 2008

    Commentaire


    • #3
      @abaya

      voire mème fin été 2008
      tu trouveras que des chinois à tlemcen à cette date là.

      Commentaire


      • #4
        salam oranm...........
        maalich bini ou binhoum kèine hèja mèl soughr

        Commentaire


        • #5
          salam baya

          binhoum kèine hèja mèl soughr
          humm compris ,, t'as deja degustée leur fameux saucissons de ch.......
          ou tu as leur yeux fermés

          Commentaire


          • #6
            ca te regarde pas a ce que je sache

            et ouais j'adooooooooooooore leur saucisson... j'mange pas halal moi:22:

            Commentaire


            • #7
              j'mange pas halal moi:22:
              si tu dis vrai , alors là ! t'es pas une vraie tlemçania du touuuuuuuuuuuuuuuuuut
              t'es une tlemçania TAIWAN

              Commentaire


              • #8
                sahit khay mziya li oultha... tu me connais mieux que n'importe qui après tout ... ki nkoun fi franca nèkoul lhèlouf ou zid ... besah nhar li nchouf tlemceniyine fi tlemcen nèkoul l'èw èw hagda i oulou tlemceniya houra

                Commentaire


                • #9
                  retire ton dernier message baya !!
                  je t'apprécie bcp , et je veux pas te haiiiiiiiiiir..bonne nuit ya chaba
                  Dernière modification par oranmonamour, 29 décembre 2007, 01h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    èsèm ouuuuuult??? èna chétana??? khsara aalik khay ... metèhchèmch .... et non je retire pas mon dernier message contrat aalik

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es trop malin staaraf bik t'as réussi a changé ton mot lol bonne nuit

                      Commentaire


                      • #12
                        encore un nouveau topic tlemcen...
                        salam abaya, kirikou?
                        oranmonamour, si tu savais les tonnes de saucissons secs et de tranches de jambon de Bayonne elle s'enfilait, tu aurais peur!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou bylkouch

                          de quoi je me mèle le bylkus là ... héhé avoue qu'on en mangait ensemble ... tu viens a tlemcen... par contre y'a pas les saucissons que t'aime ... .... la bas c'est cent pour cent halal ... c'est triste

                          Commentaire


                          • #14
                            Non moi tu me connais sale gosse, je préfère l'alcool... d'ailleurs je te remercie encore pour le vin tlemcénien que tu m'as ramené de là-bas, j'ai invité des amis à un repas, ils ont kiffé!
                            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                            Commentaire


                            • #15
                              mais non le vin ne venait pas de tlezmcen mais de tizi ouzou on me l'a apporté j'ai voulu te le donner car ca vioen de ta région

                              viens a tlemcen t'aura droit au kaak et au "èw èw"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X