marocain88
13/09/2007, 18h02
Le phenomene des reliques est présent dans toutes les religions, on dispose aujourd'hui de dizaine de fémurs de jesus christ (PSL) et de centaine de tybia de boudhas.
Rien ne permet d'authentifier al pseudo dent du prophete, donc elle est inutilisable d'un point de vue scientifique.
encore une fois je me place dans un objectif scientifique et non politique et rien ne permet de prouver jusqu'a présent que les alaouites descendent du prophete (PSL)
Tu oublies juste que le Maroc possède un nombre impressionnant de mausolées très anciens et qu'il suffirait d'une demande et d'une autorisation pour accrediter ou infirmer la thèse mais il restera l'autre côté qui refusera surement les autorisations surtout qu'ils ont detruit pratiquemment tout ce qui ressemblait à des mausolées soi disant pour empêcher le proselythisme......
marocain88
15/09/2007, 18h08
des mauseles au maroc il y en a beaucoup et en algérie aussi, mais je ne vois pas quel éclairage ils pourraient nous apporter sur la descendance du prophète (psl).
nous devrions plutot nous interesser aux mausolées de karbala ... en Iraq.
kairouan
16/09/2007, 23h06
je tiens simplement àvous signaler que le seul descendant du prophète ( psbl ) connu ne l'est pas encore...
En fait, si l'on connaissait aujourd'hui le vrai descendant du prophète il serait assassiné sur le champs...
Le vrai et seul descendant du prophète de Allah est protégé par lui. Lui meme si il est déjà né aujourd'hui, ne le sait pas. Allah le transformera en une seule nuit....
Il sera le Mehdi....
Donc, je m'execuse auprès de nos frères marocains, mais M6 n'a rien à voir avec le meilleur des hommes.
amarimaa
17/09/2007, 19h31
tu sais le prophète il a eu plein de filles alors parler d'un descendant c'est vraiment être limité...
marocain88
18/09/2007, 13h57
C'est vraiment du n'importe quoi ce que tu racontes la...
le prophete (PSL) a eu des filles et les descendants du prophete sont certainement plusieurs milliers voir millions à vivre aujourd'hui.
amarimaa
18/09/2007, 18h43
c'est un délire de chiite, il parle de mahdi
Le roi Mohamed VI du Maroc descendant du prophete ?
Le mensonge est l'énoncé délibéré d'un fait contraire à la vérité, ou encore la dissimulation de la vérité (dans ce dernier cas on parle plus particulièrement de mensonge par omission). Cela peut aussi caractériser un énoncé non sincère. Il ne faut pas le confondre avec la contre-vérité, qui désigne simplement des affirmations inexactes sans préjuger du fait que leur auteur le sache ou non.
Le roi Mohamed VI du Maroc descendant du prophete?
descendand de sa mere et son pére peu étre
mais du prophete ca c'est Quand les poules auront des dents…
descendand de sa mere et son pére peu étre
mais du prophete ca c'est Quand les poules auront des dents
c'est un argument ça?
bounadem
19/09/2007, 21h16
au secours!les nawassabs reviennent!bref,Ath-ahmed est descendant du prophete aussi!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org