Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi Mohamed VI du Maroc descendant du prophete ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Mohamed VI du Maroc descendant du prophete ?

    Bonjour,

    Est-il possible que le roi Mohamed VI du Maroc soit descendant du prophete?

    Est-il possible de retracer sa généalogie ?

    Merci pour vos infos.

    el ho

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Oui je crois que sa genealogie est deja etablie et avérée

    Commentaire


    • #3
      supercherie

      Commentaire


      • #4
        El ho

        Cela a été fait il y a déjà bien longtemps et c'est ce qui avait causé la rage des saoudiens à l'époque puisqu'aucune famille saoudienne ni même "arabe" (pays du Golfe) n'est descendante du prophète et il y en a un deuxième c'est le roi de Jordanie.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          le roi de Jordanie ne descends pas du prophète et ne se réclame pas descendant du prophète, il est de la famille du prophète les hachémites.

          Saddam se réclamait descendant du prophète, il a même fabriqué une génénalogie.

          En revanche il semblerait que l'emir Abdelkader en soit un descendant

          _____________________________________________
          Généalogie de l’Emir Abdelkader

          Abdel Kader ibn Muhyidin, ibn Mostafa,(qui s’est installé définitivement dans la plaine d’Ighriss) ibn Muhammad, ibn El Mokhtar,ibn abdel Qadi, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Abdel-Kaoui, ibn Ali, ibn Ahmed, ibn Khaled, ibn Yussef, ibn Ahmed, ibn Bachar, ibn Muhammed, ibn Massoud, ibn Taous, ibn Yacoub, ibn Abdelkaoui, ibn Ahmed, ibn Muhammad, ibn Idriss II , ibn Idriss I, ibn Abdallah El Kamel, ibn Hassan El Muthana, ibn Hassan Essabt, ibn Fatima Zahra bint Rassul Allah (SAWS)
          Dernière modification par augustin, 11 septembre 2007, 18h23.

          Commentaire


          • #6
            Quoi qu il en soit la descendance à aucun role à jouer dans la politique, rien dans le coran ou Islam ou oblige à être les esclave de c est dictateurs
            Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
            Paul Valery

            Commentaire


            • #7
              En principe les descendants du prophète devraient être nombreux, et je pense qu'une telle filiation a été assez logiquement preservée au fil des générations par les familles!

              Pour le roi de Jordanie je ne sais pas au juste, mais il me semble qu'il se réclame de la descendance du prophète, je crois que le celui qui a donné ce nom de Hachémites est lui même un ancêtre (pas très lointain) du Prophète.

              Je crois que le Roi de Jordanie serait la 43ème générations.

              Commentaire


              • #8
                D'après mon arbre généalogique je descendrait de Jugurtha le magnifique mais bon je n'ai pas les moyens de financer cette fabulation .

                Plus sérieusement on sait que cette usurpation du titre de "commandeur des croyants" est l'oeuvre de assène gainsbourg 2 dans les années 50 .

                Commentaire


                • #9
                  M6 descendant du prophete ?
                  Bonjour,

                  Est-il possible que M6 soit descendant du prophete?

                  Est-il possible de retracer sa généalogie ?

                  Merci pour vos infos.

                  el ho
                  ....................................
                  On s'en fout qu'il soit descendant du prophète du moment que la majorité des marocains y croit pour eviter qu'ils ne soient entraînés par des illuminés integristes ,genre Abdesslam Yassine, qui dit avoir eu dans ses "visions" la baraka du prophète pour créer un imarate al mouslimine avec la chariaa comme constitution.

                  Au moins avec M6 , on a un descendant du prophète qui fait du jet ski et qui permet à sa femme de se presenter au public et ....sans hijab .

                  Commentaire


                  • #10
                    On s'en fout qu'il soit descendant du prophète du moment que la majorité des marocains y croit pour eviter qu'ils ne soient entraînés par des illuminés integristes ,genre Abdesslam Yassine, qui dit avoir eu dans ses "visions" la baraka du prophète pour créer un imarate al mouslimine avec la chariaa comme constitution.

                    chicha

                    tu prends la majroité des marocains pour des imbéciles?

                    Commentaire


                    • #11
                      augustin

                      oui ca s'est revelé la descendance ,c'est pour ca qu'on dit le royaume cherifien et dans la region maghrebine plus precis le Maroc on trouve les vrai chorfa,vu l'immigration des arabes et descendants de la familles de mohammed (sam) qui se sont installé soit a fes ou tafilalt au maroc .
                      mais je vois pas en quoi ca te derange ,on a tous 1 seule vie ,et le meme dieu!!!!!????et si té cherifien té pas eternel et le ciel ne te tombe pas de l'argent.

                      Commentaire


                      • #12
                        midou,

                        les saadiens n'ont jamais été descendants du prophète.

                        Commentaire


                        • #13
                          augustin

                          et alors demain toi aussi dit a tt les gens que tu conné que té cherifien et que tu en a la descendance ,tu pe le faire ca te coutera rien ,et apres?.

                          Commentaire


                          • #14
                            ............
                            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                            Commentaire


                            • #15
                              Midou t'as raison, être descendant du prophète ne veut rien dire, mais dans certaines sociétés être un ch'rif t'impose une certaine conduite morale et en découle lorsque c'est avéré un certain respect.

                              Mais lorsque ce titre est usurpé, ça te donne une idée sur les motivations de l'usurpateur....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X