Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amour et engagement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • amour et engagement

    Est ce que vous êtes capable de dire à votre mec ...


    Tu t'engage ou tu dégage !!!

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics/messages : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
    témoignage d'un jeune homme

  • #2
    karim y'aura personne quand elles vont finir la question
    Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

    Commentaire


    • #3
      Non ( je n'avais pas a le dire)

      Commentaire


      • #4
        Cela peut se poser après quelques années mais pas au bout d'un mois

        Commentaire


        • #5
          euh oui je pense que j'aurai pu le dire
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            @ andaloussia
            par peur qu'il dégage ?
            non je deconne t'as raison
            Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

            Commentaire


            • #7
              bilo

              mdrrrrrrrrrr je vois le genre il prefere dégager ... partir un jourrr ou un autre
              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
              témoignage d'un jeune homme

              Commentaire


              • #8
                t'as vu c un peureux lui
                Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                Commentaire


                • #9
                  De quel engagement veux-tu parler?. est ce que tu parles d'un engagement sur papier ou juste moral......
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je dirai pas ça par orgueil sinon, il va penser que je craint de devenir vieille fille
                    je rigole! c'est vrai que je dis pas ça directement mais j'analyse la situation. si je trouve que le moment est venu pour passer à l'étape de l'engagement officiel et que lui ne fait aucun pas donc je mets fin à la relation
                    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'un momment ou un autre si la relation tend a durée , il me semble ligitime de la part de la demoiselle de connaitre les attention de MR , mais il ne faut pas que cette question arrive au bout d '1 mois de relation
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        tu t'engages a aller me chercher 2 croissants le dimanche matin?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          salut lilha, ça fait longtemps
                          ben je connais une fille qui aprés une semaine de connaissance, elle commence à insinuer au sujet et à parler du mariage (pourtant elle est encore jeune) et elle a pris la mauvaise habitude de faire des conaissances partout et de devnir accro du téléphone portable!
                          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                          Commentaire


                          • #14
                            salut lilha, ça fait longtemps
                            ben je connais une fille qui aprés une semaine de connaissance, elle commence à insinuer au sujet et à parler du mariage (pourtant elle est encore jeune) et elle a pris la mauvaise habitude de faire des conaissances partout et de devnir accro du téléphone portable!
                            Coucou amina oui en effet sa fait longtemps j'espere que tu va bien ma belle

                            Sinon moi aussi je connais ce type de personne c clair que si j'été un mec et que la fille que je viens de rencontrer me parle mariage au bout de 15 jours , je demande pas mon reste :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              @Karim, je te réponds un grand "OUI" pour l'avoir déjà fait, il a demandé du temps, j'ai accepté de lui en donner et il m'a perdue ainsi. Je n'accorde jamais une deuxième chance en amour. Je me dis si cela avait été le bon, tout aurait coulé de source. Je compatis cher ami.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X