Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horoscope?!!! j'y crois et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • horoscope?!!! j'y crois et vous?

    Bélier
    Votre générosité naturelle et votre altruisme sont incontestables et appréciés; mais ne vous oubliez pas. Très expansif(ve), pensez à freiner vos impulsions en usant de votre intuition. Prenez le temps de la réflexion avant d'agir. Vous savez faire face aux obstacles et à l'adversité, mais ne foncez pas tête première. D'accord? Canalisez vos passions et utilisez-les à bon escient.

    c'est tout moi!!

  • #2
    Layali, je suis bélier aussi et je me reconnais effectivement dans certains traits de caractère.

    Commentaire


    • #3
      layali je n'y crois pas vraiment mais il m'arrives delire et ça donnes desfois de l'espoir .moi scorpion :qui s'y frottes ,se piques ..mais la pas du tout je suis gentille ,je penses

      Commentaire


      • #4
        toraya
        scorpion
        Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d'efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d'imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l'on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide.

        et maintenant ?

        L'OISEAU BLEU

        en plus nous les femmes bélier sommes trop sentimentales , n'est ce pas?

        Commentaire


        • #5
          merci layali ,je me retrouve un peu dans ton analyse

          Commentaire


          • #6
            @Layali : exactement, trop même bonjour le coeur brisé à chaque déception amoureuse

            Commentaire


            • #7
              merci layali ,je me retrouve un peu dans ton analyse
              tu vois de rien ma belle


              exactement, trop même bonjour le coeur brisé à chaque déception amoureuse
              aie :22: ne prononce pas ce mot devant moi stpl :22::22: :22:

              Commentaire


              • #8
                À votre avis, je suis de quel signe astrologique?

                Commentaire


                • #9
                  bélier??

                  Commentaire


                  • #10
                    @Layali, mais toi tu as trouvé ton roméo d'après tes dires sur le topic "début du ramadhan" donc tu es à l'abri pour le moment.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bingo!

                      Et pourtant, je suis très gentille, douce par rapport au profil

                      Commentaire


                      • #12
                        @Sissouh j'adore ton avatar c'est un joli couple dommage que cela ne soit que fictif.

                        Commentaire


                        • #13
                          Celui est certes fictif mais je t'espère d'en trouver un comme ça bien réel inch'Allah!
                          Demain, je vais devoir l'enlever, snif!

                          Commentaire


                          • #14
                            moi c poisson mais j'y crois pas,soubhan allah quand je le lit mon oroscope et les autres je sens que tt ce qui se passe dans les autres oroscope est en moi,mais bon sincerment je croie un peu sur les traits de personnalité de chacun des symbles mais prevoir ce qui se passera meme en gros ,j'y crois pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Sissouh : j'espère trouver le même aussi. Hé Elyas, tu ne lui ressemblerais pas par hasard?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X