PDA

Voir la version complète : Cils très longs!


L'OISEAU BLEU
11/09/2007, 20h34
Bonjour les filles, j'ai les cils très longs (une amie m'a même dit qu'au début elle croyait que c'était des faux:redface: ) aussi j'ai du mal à appliquer mon mascara surtout aux extrémités de l'oeil. Parfois, je suis obligée de m'y reprendre à maintes reprises tant ça fait des paquets:22:
Avez-vous des astuces à me donner pour avoir le geste plus précis. Merci d'avance.;)

chevalblanc
11/09/2007, 22h23
Bonsoir L'oiseau Bleu,
Ben tu n'as peut être juste pas besoin de mascara, ca te fera qq secondes de gagné sur ton maquillage. ;)

Tamedit n-was
11/09/2007, 22h29
j'aime bien les sujets que tu postes l'oiseau bleu :D


ps

pour la solution ,, ben tu peus les couper si ils te génent ;)

yazou
12/09/2007, 07h08
l'oiseau bleu, utilises des mascaras a petites brosse, évites ceux qui donne du volume, et ceux qui ont une couleur intense (noir intense), pourquoi pas un mascara transparent?
comment t y prendre pour ne pas faire des paquets ?, tu ne mets pas trop de mascara sur ta brosse, tu l'appliques tout en zigzagant sur les cils ( ça évite que cils se collent).
voila ;)

L'OISEAU BLEU
12/09/2007, 18h28
@YAzou : merci beaucoup pour tes précieux conseils que je vais m'empresser de suivre. Aurais-tu un mascara à me conseiller en particulier?:razz:
@Chevalblanc : en effet, mes copines et ma mère me disent aussi que je n'ai pas besoin de maquiller mes cils, mais moi j'aime bien le faire pour accentuer et illuminer le regard.;)
@Sensib, t'es hors sujet oust du balai:evil:

yazou
12/09/2007, 19h11
avec plaisir l'oiseau bleu ;)
pour les marque des mascara a petite brosse, humm pas évidant puisque le but du mascara est de donner plus de volume ;),....,
au fait pour le savoir, suffis juste de voir la brosse, faut pas qu'elle soit courbée, ni epaisse au mileu, cette qui sont petite, sans effet volume, sont carrées, et pas larges du tout, j'en ai deja vu chez lancome 'Definicils ' , si tu veux une marque moins cher, il y'en a chez yves rocher ( que j'ai jamais testé) mais tu leur demandes un mascara naturel.

donc en partant de la base des cils jusqu’à la pointe. tu fais un léger mouvement de "zig-zag" afin de séparer les cils,si tu veux ne pas trop allonger les cils, tu en mets seulement ou tes cils sont foncés ( généralement on dit que le mascara allonge, parcequ'il colore la fin des cils qui nous sont invisibles (la couleur ne parait pas car la l’extrémité du cil est trop fine ;)

coccidz
13/09/2007, 09h39
Bleuette Si Tu Veaux On Echange Nos Cils

forgetgo
13/09/2007, 17h56
Hey les filles jai les cils tellement long que je pourais jouer dans une pub pour loreal :mrgreen:

lilha
13/09/2007, 18h03
Et je suis sur que tu y serai tres bien parce que TU LE VAUT BIEN :mrgreen: :mrgreen:

L'OISEAU BLEU
13/09/2007, 18h23
Yazou : merci beaucoup pour tes précieux conseils. Lancôme me va très bien. Je vais tester dès la fin du ramadhan. Concernant le mouvement en zig zag, une amie me disait de faire ça rien que cet après-midi.;)
@Forgetgo : tu dois en faire des envieuses autour de toi:lol: . Mon petit frère est comme toi, ses cils sont tellement longs qu'ils font une ombre sur ses joues quand il dort, je trouve cela trop beau.
@Cocci : mais jamais de la vie, j'adore mes cils le seul pb est que je galère pour les maquiller.;)

chevalblanc
13/09/2007, 21h35
L'oiseau bleu Bonsoir,

@Chevalblanc : en effet, mes copines et ma mère me disent aussi que je n'ai pas besoin de maquiller mes cils, mais moi j'aime bien le faire pour accentuer et illuminer le regard.

Il suffit de tracer au crayon pour ça, pas besoin de mascara ;)
Moi le mascara j'aime pas beaucoup, je m'en serai passée volontiers, mais j'en ai vraiment besoin, j'ai pas beaucoup de cils ni de sourcils :confused:

forgetgo
13/09/2007, 22h23
Et je suis sur que tu y serai tres bien parce que TU LE VAUT BIEN :mrgreen: :mrgreen:


Ba je sais pas après tout Lilha, ta vu ma photo, mais bon je doute qu'on voyait la taille de mes cils sur celle la :mrgreen:

je peu arranger cela si tu veut :rolleyes: (dans 1 mois :mrgreen: )

L'OISEAU BLEU
14/09/2007, 09h02
@Chevalblanc : merci pour l'astuce;)
@Forgetgo : tu te crois dans un magazine de mode pour faire défiler tes photos ?:mrgreen:

Châma
14/09/2007, 13h39
une amie m'a même dit qu'au début elle croyait que c'était des faux

Hihihi...Ca fait des années que j'entend la même réplique.
(Et mon frère aussi le pauvre :confused:)


Et bien demoiselle comme l'a dit Yazou, tu peux essayer d'effectuer ce mouvement de zig zag.
Mais surtout je pense qu'il faut que tu trouve le bon mascara.

Pour ma part j'utilise "Lash Stylist" de L'Oréal...
(A-t-on le droit de faire effrontément de la publicité de la sorte?)


Il a une brosse en plastique qui fait un effet peinge.
Exit es brosses à poils et exit les paquets!
C'est LE mascara que j'ai attendu toute ma vie...:p



Il suffit de tracer au crayon pour ça, pas besoin de mascara

Bonjour Blanc Destrier...:twark:

Siiii, le mascara change tout!
C'est la touche finale qui sublime le regard...

L'OISEAU BLEU
14/09/2007, 16h37
@Châma, ma copine MERCI BEAUCOUP pour ta réponse, je me sens moins seule maintenant, je vais l'essayer, le tester et inch'allah l'approuver.;)

PS : ton frère est-il célibataire ?:redface:

Châma
14/09/2007, 17h03
Hum...en ce moment oui.

Mais chuuuuut Minipouce va me tuer...:mrgreen:



Tu me dira ton impression sur ce mascara magique. ;)

lilha
14/09/2007, 18h19
Bonsoir l'oiseau kikou chama jespres que vous aller bien l'une et l'autre bisous a cheval blanc aussi;)

les miens sont assez long aussi j'utile un mascara allongeant et non etoffant le dernier de gemey est super bien, la brosse est en silicone et il te fait des yeux de biche garanti sans paquets ;) en plus son prix reste tres correcte :D

chevalblanc
15/09/2007, 10h54
Bonjour,

Coucou jolie Chama :twark: eh oui je ne suis pas aussi câlée que toi en maquillage, juste le minimum sindical ;)

Bisous à toi aussi Lilha, j'adore ton nouvel avatar ;)
Je prend note pour le nouveau mascara.