Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elmoujahid et la mort du Pape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elmoujahid et la mort du Pape

    Vous trouverez ci-joint le mail que tout le monde s'échange au Bureau en s'esclaffant de rire. ... la honte ....

    Je connais très mal les journaux Algériens.
    Quels sont les grands titres et qules sont leur tendance politique ?

    " Les autorités, les élus et la population de la Commune de Oued-Koreich(W D'Alger) très touchés par le décès du Pape Jean Paul II, présentent leur condoléances les plus attristées à l'épouse et aux enfants de Jean-Paul II"
    Fichiers attachés
    Dernière modification par sapien, 13 mai 2005, 17h53.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    merci sapien pour l'article
    franchement "el moujahid" nous fait honte comme tu l'as écrit

    Commentaire


    • #3


      Elle est excellente cette bourde.

      Sinon pour les journaux ( francophone ):

      Moudjahid, horizon --->> presse d'état pro-gouvernement

      Liberté, le soir d'algérie --->> tendance RDC

      l'expression, quotidien d'oran ---->> pro Boutef

      Pour les autres même si il ne s'affiche pas trop comme El watan ou la tribune on devine quand même d'après les périodes quel clan ils soutiennent.

      Enfin il y a le jeune indépendant et nouvelle république que je ne sais pas ou situer.

      Comme je l'ai dis sur un autre topic si la presse algérienne est plutot partisanne, il y a des journalistes dans cette presse qui sont indépendant dans le sens ou ils ne suivent pas trop la ligne du journal surtout dans le quotidien d'Oran.

      Commentaire


      • #4
        @SAPIEN j'ai pas compris exactement ou tu t'es senti gené ???

        A moins que ce soit le fait que jean paul deux n'est pas mariés, et encore moins pere famille

        Commentaire


        • #5
          bah on va dire qu'a l'impression ils ont oublier que c'était pas un homme d'Eglise :22:
          Dernière modification par linda2, 13 mai 2005, 19h21.
          "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

          Paulo Coelho

          Commentaire


          • #6
            la mort du pape

            je ne crois pas trop à cette bourde, on va pas nous faire l'insulte de faire croire que les algériens sont ignares au point d 'ignorer que le clergé catholique est voué au célibat.
            Cette bétise me rappelle plutôt les bourdes des kasmates fln des années 70 qui "soutenaient la lutte du peuple vietamien et s'opposaient à l'impérialisme américain"
            ayons plus de respect pour nos journaux et journalistes qui ne sont pas completement tarés :22:

            Commentaire


            • #7
              Moi non plus.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                C'est vrai qu'elle est pas mal !

                Mais bon je crois pas qu'il y a de quoi avoire honte, aprés tout les bourdes journalistiques y'en a pas mal. d'ailleur on dit plus une bourde journalistique mais une "Pujadasrie" loll

                Ce qui m'etonne, c'est que j'ai toujour cru qu'un article ou une annonce, passée par plusieur mains avant de parraitre, ca m'etonne que personne d'es relevé la bourde.

                Salut.

                Commentaire


                • #9
                  bah franchement si elle avait pas été entouré la pujadasrie je n'y aurais vu que du feu, mais a mon avis c'est juste que qaund quemlqu'un meurt l'imprimerie fait juste l'effort de mettre le nom le reste doit être déjas tout pret, rassurer-vous peuple Algérien on ne vous prends pas pour des idiots ignart lolll

                  En tout cas moi ça m'as bien fait marrer

                  Linda
                  "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                  Paulo Coelho

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un faux je vous apporte la preuve dans un petit moment avec le pdf du journal du jour.

                    Commentaire


                    • #11
                      heu je crois que c'est pour détendre l'atmosphère, une chose a prendre au 30 ème degré, donc amine pas la peine de prendre cela trop au sérieux !
                      "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                      Paulo Coelho

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je suis d'accord avec Linda2.
                        De toute facon, des bourdes existent et existerons toujours, et cela n'a aucun rapport avec l'intelligence du peuple algérien. Car elles existent partout.

                        Commentaire


                        • #13
                          cf El moujahid du 3 Avril
                          http://www.elmoudjahid.com/pdf/index...ddate=2005-4-3

                          Commentaire


                          • #14
                            Elmoujahid et la mort du Pape

                            maître du monde, quoique seul Dieu est le maître du monde
                            je regrette de vous desaprouver mais d'avoir placé cette fausse "une" d'el moujahid n'est pas innocente au point où Sapien dit que ses collègues de bureau "s'esclaffaient de rires".
                            il faut prendre ce type de propagande pour ce qu'elle est réellement.... une énième tentative de discréditer l'Algérie et les algériens car que vous le vouliez ou non ceux qui soupiraient d'aise durant les douze dernières années avec l'espoir de voir notre pays se désintégrer contunuent à nourrir des fausses nouvelles comme celle ci :18:

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense pas qu'il faille prendre cette histoire trop au sérieux.
                              On reçoit quotidiennement des mails de ce genre impliquant les Belges, les Suisses, les Sénegalais, ou les Japonais sans qu'il ne faille voir derrière une intention déliberement pernicieuse.
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X