Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stage dans une Université a Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stage dans une Université a Paris

    Bonjour,

    Si vous connaissez une personne en deuxième année Magister en Algérie, avec une très bonne expérience en programmation et système embarqué, et qui serait intéressé par un stage de 9 mois avec une renumeration de ~1000 euro net/mois dans une université en région parisienne …. faite moi signe.

    Merci
    Dernière modification par BeeHive, 13 septembre 2007, 12h37.

  • #2
    Toujours pas de reponse, j'imagine que ce n'est pas le bon endroit pour mettre ce genre d'annonce, si vous en connaissez un site de jeunes chercheurs algeriens faite moi signe. Merci.

    Commentaire


    • #3
      Je remonte le topique si jamais il y a des personnes interessees par le stage en France. Contacter moi pour plus de details.

      Commentaire


      • #4
        B'soir !

        Une commerciale t'intéresse pas?

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          si avec un mba de havard

          Commentaire


          • #6
            mba de l' INC nest pas accepté

            Commentaire


            • #7
              Ecolo

              Biensure, mais le mba ca sera plutot pour le debut de l'annee 2008, le plus urgent c'est un stagaire/ingenieur en systeme embarque.

              Commentaire


              • #8
                je connais klk1 qui prepare un magistere en informatique mais je ne sais pas en quel specialité

                Commentaire


                • #9
                  Demande lui de m'envoyer un cv s'il est interessé, en quelques mots l’objectif du stage est de réaliser une interface multimodale intelligente pouvant être installée sur un fauteuil roulant. Elle permettra de piloter des installations domotiques (ouverture de porte, contrôle de l’éclairage, contrôle d’appareils audiovisuels), mais également accès à des outils multimédias (téléphone mobile, ordinateur ou GPS). Ce contrôle peut se faire par l’intermédiaire de multiples modalités : tactile, auditive, visuelle et gestuelle. Ce système améliorera l’autonomie des personnes tout en leur assurant la plus grande sécurité lors de leurs déplacements. Il permettra également de piloter l’ensemble des éléments de positionnement interne du fauteuil afin d’assurer un maximum de confort à l’utilisateur.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut!
                    Ah je connais une personne qui sera peut etre intéressée, elle avait un projet du meme genre en systemes embarqués, je vais l'aviser et puis je vous contacterai.
                    a+

                    Commentaire


                    • #11
                      Mingle

                      Le plutot possible, car la decision doit etre prise tres bientot, si ce n'est pas aujourd'hui. Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bee

                        désolé Bee je suis informaticien mais la je cherche a changé de société
                        mais je te remercie vraiement pour ce que tu fait pour tes amis du FA.
                        je te souhaite beaucoup de courage et de reussite
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Leonidas, je ne fais rien de particulier, just business where every body win. Il est difficle de recruter des algeriens, j'avais un tres bon candidat mais il a prefere partir a Dubai, Paris c'est bon pour les vacances

                          Commentaire


                          • #14
                            Bee

                            je comprend merci comme meme
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              BeeHIve

                              salut! je vous ai MP et donner plus d'info sur la personne, a vous de voir!
                              mercii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X