Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le personnage le plus épeurant, le plus horrible, ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le personnage le plus épeurant, le plus horrible, ...

    Bonjour tout le monde


    Quel est le personnage le plus épeurant ou le plus horrible, au cinéma, bande dessinée ou dessin animé, selon vous ?

    Pas de personnage réel SVP.

    Exemple :
    The man who Laughed



    Sinon, quand j'étais plus jeune, je trouvais ce personnage épouvantable




    À +

  • #2
    Salut

    Pour ma part, et ce pendant très longtemps, j'en tremblais de tous mes membres, c'était le comte Dracula :22:

    Commentaire


    • #3
      BD:franck einstein
      sinon je trouve pas de plus cruelle que certain etre humain mais bon que ton topic cible des personnage imaginaire bein je opte franck einstein .
      .

      Commentaire


      • #4
        Moi c'est Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Pour moi C'est "Predator"

          http://vadeker.club.fr/beyond/messag...e_predator.jpg

          Commentaire


          • #6
            Kikou Algériounette,

            Longtemps j'ai eu peur de l'oncle Gripsous:22:,l'homme à gauche sur la photo...maintenant un peu moins hi hi hi





            Le chat de gargamel aussi me fait peur,il s'appelle Azrael,comme l'ange de la mort,brrr...
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              En voilà un autre qui est très très très horrible :22:

              Bachi si tu cherchais un avatar représentant un personnage horrible, je pense que t'es bien servi !

              SVP si vous pouvez inclure des photos ça serait bien !

              "It" ou "Ca" un film de Tommy lee wallas. Adaptation d'un roman de Stephen King




              À +

              Commentaire


              • #8
                ooooh mon Dieu tu viens de raviver des souvenirs,il y a longtemps j'avais suivi ce film sur m6,j'avais trop peur la nuit aprés,c'était "Il",...puis,"Il est revenu"...horrible!!
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Algérienne, tu me l'as volé de la bouche, CA, m'a hanté....je l'ai vu trop jeune, aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai peur des clowns maintenant....

                  Commentaire


                  • #10
                    Magnifique pour l'époque - L'exorciste (1973).

                    Voyez l'évolution







                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais le pire,le personnage qui m'a horrifiée c'est le fou dans saw 1 et 2;je n ai pas voulu voir le 3!:22:

                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        Au cinéma, c'est pour moi Samara du Ring.


                        En BD: c'est Johann Liebert du manga "Monster".
                        Un jeune cadre de l'Allemagne de l'Est, survivant d'un mssacre qui a couté la vie à ses parents quand il était petit. Il devient un tueur en série cynique et misanthrope.

                        En jeux vidéos, c'est Walter Sullivan (Silent Hill 4). Abadonné par ses deux parents quand il était enfant, il grandit dans une secte dangereuse pour devenir un tueur en série. Le plus terrifiant c'est qu'il garde un partie de son âme d'enfant..
                        Dernière modification par Jigsaw, 11 septembre 2007, 21h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois que "IT" en a hanté plusieurs

                          Mon dieu, moi il me donne la chair de poule jusqu'à maintenant. Je veux même pas avoir la photo sur mon ordinateur hahaha :22:

                          Andalossia

                          Moi aussi j'ai eu peur des clowns après ça !!

                          Il y a eu un autre film avec des clowns extraterrestres hahaha et ça m'a fait peur aussi, je ne me souviens plus du titre. Depuis, j'aime pas les clowns !

                          Chey, Mais il est plutôt mignon ce ptit cannard :-p !

                          T-hamza
                          Oui je me souviens qu'il m'a fait peur celui là aussi ! En plus, il devenait invisible ou je ne sais quoi !

                          Sissouh

                          Étant jeune j'avais peur des films sur les vampires aussi. De nos jours ils sont plutôt gentils :-p

                          Apophys

                          Horrible la photo ! C'est un film traumatisant celui là

                          Commentaire


                          • #14
                            Jigsaw

                            Oui voilà Samara avant sa transformation.



                            Horrible cette ptite fille !

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je vous dis qu'il adore bethoveen, qu'il écoute aussi "Singin' in the rain", qu'il porte un chapeau melon et qu'il est habillé de blanc...

                              Un gentil garçon, vous croyez? ...

                              ... Pour moi, le pire, celui qui me fait vraiment peur parce qu'il peut exister : Alex, d'Orange mécanique . Le film qui dérange pcq il rappelle nos pulsions violentes et ne les refoulent pas. Un cauchemar pour moi pendant une semaine...

                              http://www.cinemovies.fr/images/data...1311977999.jpg

                              http://data-allocine.blogomaniac.fr/...nap-465981.jpg (la bande arrive, fuyez!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X