Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous des questions ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous des questions ?

    Avez vous des questions qui vous préocupe ???

    moi si

    je commence

    - Pourquoi tout les juges dans les séries américaines sont des hommes de couleurs et sont tous agés ?

    - Pourquoi tout les inspecteurs de police ( tjrs dans les séries américaines ) ont des secretaires blondes ?


    Vous trouvez pas ça bizarre ?

    === MODERATION ===
    Chosissez un seul sujet par topic svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Pourquoi l'amour fait-il souffrir inévitablement ? je ne veux plus aimer!

    Sensib : un revenant! ravie de te relire.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi j'arrive pas à dormir?

      Commentaire


      • #4
        "Pourquoi tout les juges dans les séries américaines sont des hommes de couleurs"

        Salut Sensib,ça fait logtemps que je me pose la meme question que toi,je n'ai pas trouvé de réponse!Meme dans les Simpson les juges sont noirs.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          merci l'oiseau bleu ,, moi aussi , content de te croiser


          Q:

          Pourquoi à chaque fois l'oiseau bleu poste un message , il nou parle d'histoire d'amour

          Commentaire


          • #6
            pourquoi sensib pose cette question ?

            coucou chey saha Remdanek

            Commentaire


            • #7
              Merci saha ramdhanek khti.
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                j'ai vu un episode cet aprem de South Park, le juge etait blanc.....

                Sinon moi je me demande pourquoi on eccepte des responsabilités si ce n'est pas pour faire avancer les choses dans le bon sens ??
                Et pourquoi certains sont pret a faire du mal pour rien?

                Commentaire


                • #9
                  assirem est de retour

                  content

                  alors ma deuxiéme question is :


                  pk les femmes se sentent obligées de passer un coup maquiallage pour chaque occasion ?

                  Commentaire


                  • #10
                    pas moi sensib, je veux dire pour le maquillage ...lol

                    contente de te revoir aussi. Merci pour l'astuce, incroyable mais ça marche !


                    2nd : quel esprit peut jeter ses poubelles d'un 7eme etage??

                    Commentaire


                    • #11
                      2nd : quel esprit peut jeter ses poubelles d'un 7eme etage??
                      R :

                      l'esprit de poubelle

                      Commentaire


                      • #12
                        mais cette fois ci cette question me préocupe vraiment !!


                        pk , à chaque fois quand on parle avec une fille , elle met ses mains dérriers et commence à frotter son pied à droite ?

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir
                          quel esprit peut jeter ses poubelles d'un 7eme etage??
                          R:un esprit feignant et ma3foune (sorry pour le terme)

                          ma question: pourquoi on nous fais courir et attendre pour avoir un simple papier administratif?
                          et une autre: pourquoi les gens se mêlent de ce qui ne les regardent pas?
                          "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi dans la langue française y a t il le "S" les 2"S" et le "ç" et "T" (suivi de ion) pour une seule et unique prononciation qui est "ce" ???? :22:
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              pk , à chaque fois quand on parle avec une fille , elle met ses mains dérriers et commence à frotter son pied à droite ?
                              je ne voyais ça qu'aux desseins animés qunad j'étais gamine!
                              pourquoi tu t'es fait appelé "sensib"?
                              "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X