Sa ne va surement pas plaire à busch:mrgreen: ,ceci est une vidéo d'americain qui se convertissent à l'islam au texas
http://http://www.dailymotion.com/visited/search/converti/video/xxff1_turning-to-islam-in-texas
Heureusement pour eux ils vivent dans un pays libre ou il peuvent se convertir à ce qu’ils veulent ! qu’en serait-t-il dans les pays « musulmans » ?
Salah_dz
12/09/2007, 11h25
Et au Texas en plus ?
occidental
12/09/2007, 11h27
Les convertis américains déplaisent à Bush ;) les convertis algériens visitent les tôles :22:
Salah_dz
12/09/2007, 11h32
je n'ai jamais entendu parler d'un converti algérien qui a été mis en taule
hamdo lilah
@ occidentale
bin va plaindre tes parents et tes ancêtre d'être devenue musulman a connaissance que c interdit de ce reconvertir aprés , alors c un problème familiale entre toi et tes ancetres a régler avec eux pas avec nous , que si tu crois que tes ancêtres été cons ou faible c ton problème c pas le notre .
sa ce peut qu'on a les mm ancêtres alors je te dit d'après ma version qu'été transmise , ils été fort et intelligent et ils ont fait le bon choix d'être musulman.... puis arabe puis algériens .mm si cetain sont rester berbers l'essentiel ils ont fait un bon choix d'être parmis les musulmans .
Quoi de plus normale dans un pays ou choisir sa religion librement est devenu quelque chose de tout à fait anodin ?
Il y a aussi américains qui se convertissent au bouddhisme et ça aussi ça ne doit pas plaire à bush, mais ce qui ne plait pas bush surtout c'est les opposants à sa politique et ceux-là ils sont de confessions diverses et variées
:mrgreen: Heureusement pour eux ils vivent dans un pays libre ou il peuvent se convertir à ce qu’ils veulent ! qu’en serait-t-il dans les pays « musulmans » ?
L'islam est une religion trés tolérante qui priveligie le rapport entre allah et son créateur...,c'est une religion la plus complète d'ou elle trouve les réponse que se posent les gens et qui est convaicante...,c'est pour cela que tant de gens s'islamisent de part le monde,c'est le cas contraire avec le christiannisme,de plus c'est la religion ou qui les gens pratique cette religion avec droiture et ferveur,la bible a subit des contradictions tout comme la tora contrairement au coran,d'ou l'abandon de la pratique de cette religion ( nous pouvons le remarquer déja en France ou les églises se vident...) ,concernant les repentis musulmans convertie aux christiannisme vivant dans ces pays là (que tu fait reference) il y en a dans beaucoup de pays musulmans,ils ne sont pas pour autant decapiter ou quoi que se soit!
c'est pour cela que tant de gens s'islamisent de part le monde,c'est le cas contraire avec le christiannisme
Tu as des chiffres? Des statistiques? J’aimerais bien voir ça.
Nous ne sommes pas au centre de l’univers, cette démagogie cause beaucoup de tort à la cause que tu veux défendre
le rapport entre allah et son créateur..
???????????
le rapport entre allah et son créateur..
Le rapport entre allah et son créateur et un monotheisme trés fort et de se rapprocher de lui.
à seiya
Tu veut des sources? les voilà (http://www.la-croix.com/article/index.jsp?docId=2278817&rubId=1098)
Tu veut des sources? les voilà http://http://www.la-croix.com/artic...817&rubId=1098
le lien ne marche pas.
excuse moi,je n'ai pas sue insérer le lien en complet,je viens de le corriger,c'est le lien en complet
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org