Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle emission télé ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle emission télé ??

    Salut tt le monde, je voulais savoir quelle émission télé vous aimez le plus et laquelle vous detestez. Que ça soit émissions politiques, de divertissements, d'information, ou autre ... et surtout pourquoi ??

  • #2
    J'aime beaucoup la série Nip/Tuck, sinon je vous conseille la série "LOST" qui sera diffusée cet été sur TF1.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      en fait Perso les émissions que j'aime :
      - Tout le monde en parle (mais j'ai pas trop le temps de la voir) , idéale pour se tenir au courant mais à consomer avec modération
      - Arret sur image sur la 5 , c'est tous simplement l'émission la plus objective que j'ai jamais vu , et surtout que ça decripte les médias (avec leur dérives)
      - Arte reportage (arte) des docu toujours aussi bien faits avec un sense d'objectivité de de pertinence qui n'existe nul par sur les télés françaises.

      ce que j'aime pas :
      - TF1 (euuu tout en bloc en fait)
      - Laurent ruqier sur la 2 (ils m'enervent avec leur mise en scene presque théatrale)
      - Fan 2 (c'est du pourri à l'état pur)
      - ... etc , y'a tellement de trucs bidons ... :22:

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        moi j'ai plus tellement le temps de regarder la télé, donc c'est generalement trés tard la nuit et les week end.

        Alors, l'emission que je prefere, c'est sans contest "Les guignole de l'info"
        j'aime aussi "arret sur image"

        Commentaire


        • #5
          Pour les infos, émissions culturelles et politiques je préfère la radio car il y a plus d’interactivité mais pour me détendre je préfère la télé. J’aime bien les séries de science fiction style StarGates
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Pour moi c'est " The apprentice" sur NBC


            You'r fired

            Commentaire


            • #7
              Seinfeld, comedie avec Jerry Sienfeld, je ne la rate presque jamais
              Two and a Half Men, comdie avec Charlie Sheen
              NewsHour with Jim Lehrer et Charlie Rose sur PBS

              Commentaire


              • #8
                Y'a aussie Carnival sur HBO

                J'adore le tissue

                LOL

                Commentaire

                Chargement...
                X