Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manipulation: jeu de pervers ou piège à cons...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manipulation: jeu de pervers ou piège à cons...

    Salut à Tous,


    Avez vous déjà eu l'impression d'être manipulé par une personne en qui vous aviez confiance.

    Une personne qui vous semblait sincère, vraie.
    Qui d'un seul coup change de visage et le monde s'écroule aurour de vous.

    Comment avez vous réagi?

    Les manipulateurs potentiels, pensent qu'ils ne sont et ne seront jamais vulnérables ni manipulables, c'est donc pour eux un piège à cons.

    Les gens qui sont victimes d'une fragilité ou d'une certaine bonté ou naiveté naturelle, qui sont conscient que nul n'est à l'abris d'une faiblesse, pensent au contraire, que c'est très bas, de jouer sur les cordes sensible d'une personne en phase de fragilité, de l'enfoncer au moment ou elle se sent en confiance.

    Qu'en pensez vous?
    Comment avez vous vécu votre expérience?

  • #2
    Bonjour Cheval Blanc

    Oui, cela m'est déjà arriver de rencontrer de type de personne.
    Je pense que malgré tout c'est une très bonne expérience même si on se brûle les doigts car par après tu les reconnais au premier regard, sans l'ombre d'un doute.
    Souvent, ces personnes ne sont pas stable psychologiquement pour s'amuser à faire du tors à leur entourage, car ils sont comme ça avec tout le monde.
    Le mieux, leur pardonner, les oublier et passer son chemin.

    Désolée pour la concision et j'espère que cela pourra malgré tout t'aider.

    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      Merci Sissouh et merci à tous les curieux qui ont lu, vous êtes tous des intouchable wahou! je suis épatée!

      Oui, cela m'est déjà arriver de rencontrer de type de personne.
      Je pense que malgré tout c'est une très bonne expérience même si on se brûle les doigts car par après tu les reconnais au premier regard, sans l'ombre d'un doute.
      On ne se brule rien du tout, on se dit juste qu'il ya des gens que la vie a rendu amèrs au point de ne plus avoir de coeur, de voir tout en noir, et on relativise ses malheurs.

      On récolte toujours ce que l'on sème.

      Le mieux, leur pardonner, les oublier et passer son chemin.
      Pardonner certainement pas, ignorer oui, il ne merritent guère mieux.

      Merci ma petite Sissouh et bisous à ta maman

      Oui j'ai oublié: , bon ramadhan à tous, y compris les pervers et les cons.

      Commentaire


      • #4
        Avez vous déjà eu l'impression d'être manipulé par une personne en qui vous aviez confiance.
        Pas seuleument l'impression, je fus manipuler mais j'étais jeune, normal, il faut bien passer par là, mais maintenant celui qui veut me manupuler il peut toujours s'accrocher.
        Remarque j'aime bien que l'on essaye, histoire de voir comment les gens s'y prennent.
        Ceci etant dit, j'ai un fils de 22 ans, que quelques fois je vois bien qu'ils se fait manipuler par des tierces personnes (des petites manipulations sans gravité), mais je ne dis rien parceque je pars du principe qu'il est preferable qu'ils se fasse manipuler maintenant que plus tard, l'apprentissage de la vie quoi !

        Commentaire


        • #5
          Avez vous déjà eu l'impression d'être manipulé par une personne en qui vous aviez confiance.
          comme tu le resume bien, il faut avoir confiance....

          comme la confiance je la donne jamais vraiment ca ne risque pas de m arriver...

          se mefier de l ecoute passive...

          Commentaire


          • #6
            mais maintenant celui qui veut me manupuler il peut toujours s'accrocher.
            Je me cite, parcequ'il y a erreure.
            J'ai dis "celui" et non "celle", parceque je suis encore manipulable par une femme, on ne sait jamais

            Commentaire


            • #7
              S'accrocher où, Khamsine?

              Je ne manipule pas...on ne me manipule pas. Nous sommes donc quittes.

              Sauf les fois où je me laisse manipuler...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Tout le Monde!

                Merci Cheval Blanc et j'espère que tous tes proches se portent bien inch'Allah!

                Je te souhaite de passé un très bon Ramadhan!

                Bises!

                Commentaire


                • #9
                  comme la confiance je la donne jamais vraiment ca ne risque pas de m arriver...
                  Ca c'est du maysarah pur... et j'approuve quand même, il faut toujours garder un "sas de sécurité"...

                  se mefier de l ecoute passive...
                  Là, j'ai pas compris !

                  Commentaire


                  • #10
                    Elyas = En gros... les personnes qui te font parler de toi, qui t ecoutent qui t observent....
                    savent par ou te prendre ensuite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Maysarah, hé oui

                      Commentaire


                      • #12
                        Avez vous déjà eu l'impression d'être manipulé par une personne en qui vous aviez confiance.
                        oui cheval blanc ca m ai deja arriver mais ils n ont pas reussis
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elyas,

                          En gros il ya deux camps, il ya les pervers et les autres....
                          Les autres ils sont soit cons, soit bien avertis, comme certains ici.

                          Maysarah, c'est bien j'admire ta force, mais as tu jamais connu la solitude?

                          Je ne te le souhaite pas ni à personne.

                          Si finalement, je le souhaiterai bien volontiers au pervers...

                          Ce n'est pas de la haine, juste pour qu'ils comprennent qu'on n'est pas éternellement fort ni eternellement faible, l'être humain zappe entre les deux états, la mort est bien la preuve qu'on n'est que peu de choses finalement.

                          Les dieux immortels sous forme humaine n'exitent pas.

                          Enfin .... que des conneries tout ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            @ cheval blanc
                            ce n'est pas ton langage habituel

                            tu dois être sous un choc

                            si tu nous expliquais un peu la situation, nous pourrions être plus concret ..

                            apporter quelque chose à ceux ou celles qui ressentent la même chose que toi et qui nous lisent ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Janna,

                              T'inquiettes pas un jour tu finras bien par comprendre.
                              Et tu choisiras toi aussi ton camp...si ce n'est déjà fait .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X