Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'offre illimitée Internet de NEDJMA?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'offre illimitée Internet de NEDJMA?!!!

    Je viens de voir dans un journal la pub de l'offre d'accés à Internet de Nedjma et en appelant leur centre d'appel, on m'informe que le débit est de 200kbps soit 25ko/s, pour un tarif de 2500Da/Mois avec un engagement sur un an minimum!!!
    Que pensez vous de cette offre? Est ce qu'elle vaut le coup pour un pc de bureau?
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    C'est tres cher. C'est casiment le meme prix qu'un abonnement en France.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      C'est trop cher quand meme. Ici au maroc pour 250 Dh (2500 Da) tu as un debit de 256 Ko/s !

      Commentaire


      • #4
        en plus des 2500DA par mois il y a aussi le versement de 10.000DA pour le materiel fourni (cable driver clè USB)

        Commentaire


        • #5
          Je pensais que la clé USB est offerte !!!
          et un débit theorique de 230 Kbps n'est pas réel,
          donc faut savoir qu'il y a la couverture de la région de l'utilisateur, et aussi les serveurs de connectivité.

          Amicalement,
          benvenuto nel pianeta AYRADE

          Commentaire


          • #6
            Que pensez vous de cette offre? Est ce qu'elle vaut le coup pour un pc de bureau?
            pour un pc de bureau c extrèment cher, il vaut mieu alors s'abonner à assilabox de l'opérateur privé EEPAD, tu aura la possibilité d'avoir un débit de 512 Ko/S iillimité pour un forfait mensuel de 2500 DA, en plus de plusieurs avantage à l'image de la gratuité des appels vers les numéro fixes en algérie ( je crois que cette option a été introduite récemment) plus une gratuité d'appel pour les réseau fixes de l'opérateur français 9 télécom

            wa salam A3likom
            On peut toujours faire quelque chose ...

            Commentaire


            • #7
              cette offre est avantajeuse pour les personne qui se deplasse beaucoups & on besoin d'une connexion constante : délegués comerciaux , les gens qui occupent des postes nomades , les chercheurs .....................
              cette clés internet n'est pas destinées aux sedentaires ,
              moi je trouve que c'est une offre innovante ouellah , en plus la clés est jolie brandé au couleurs de nedjma
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                coccid dz

                tu travail chez nadjma ou quoi?

                Commentaire


                • #9
                  Oui, j'ai vu ça, j'ai eu même droit à une démonstration chez Nedjma, c'est trés intéressant, mais pr les gens qui n'ont pas une ligne téléphonique chez eux, ou qui se déplace souvent, à utiliser sur un micro portable c'est l'idéal, mais sur un PC de bureau ...

                  Les frais de la clef sont de 12.000, et 2.500 par mois pr l'illimité, et elle est jolie c'est vrai coccid cette clef.

                  Je trouve que c'est un bon début, qui reste à améliorer, srtt coté prix. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    trop trop chere.....
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      La honte : hchouma aalihoum..........

                      Quelle honte!!!!!

                      Ils n'ont vraiement pas froid aux yeux. Ils prennent le peuple pour des moutons. Ils proposent un débit de 256 kbps ( kilo-bits/seconde ) quand on propose, ailleurs, pour le même tarif, des débits de 08 à 20 Mbps ( Mega-bits/seconde ) sachant que 01 Mbps = 1000 kbps ( Je ne parlerai pas des 30 Mbps offerts dans certaines régions avec la fibre optique ).

                      :22:
                      Dernière modification par Akouvli, 14 septembre 2007, 10h49.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X