Annonce

Réduire
Aucune annonce.

record historique à New York à le baril 78,99 dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • record historique à New York à le baril 78,99 dollars

    Le baril de pétrole brut atteint un record historique à New York à 78,99 dollars

    NEW YORK (AFP) - Le baril de pétrole brut a atteint un record historique mercredi à New York à 78,99 dollars le baril, juste avant la publication du rapport sur les stocks américains de pétrole qui pourrait à nouveau souligner la tension du marché de l'or noir.

    Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de "light sweet crude" pour livraison en octobre progressait de 66 cents à 78,89 dollars vers 14H05 GMT. Il est monté un peu plus tôt à 78,99 dollars, dépassant ainsi son précédent record historique en date du 1er août à 78,77 dollars.
    Sur l'Intercontinental Exchange de Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en octobre gagnait 42 cents à 76,80 dollars, au plus haut depuis le 1er août. Le record historique du Brent date du 7 août 2006 à 78,64 dollars.
    Dans le rapport sur les stocks de pétrole attendu à 14H30 GMT, le département américain de l'Energie pourrait annoncer de nouvelles baisses des réserves américaines.
    Selon les estimations moyennes des analystes, les stocks de pétrole brut devraient en effet avoir reculé de 2,7 millions de barils lors de la semaine qui s'est achevée le 7 septembre. Ils ont déjà reculé huit fois, lors des neuf dernières semaines.
    Les stocks d'essence devraient eux avoir baissé de 500.000 barils, alors qu'ils sont déjà à leur plus bas niveau depuis au moins 16 ans en termes de jours de consommation.
    Seuls les stocks de produits distillés, que le marché commence à surveiller en prévision de l'hiver dans l'hémisphère Nord, devraient avoir augmenté de 2 millions de barils.

    AFP
    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Très bonne nouvelle Forgetgo, il faut penser à investir dans ce domaine, très prospère vu les tendances. A moi la richesse.

    Commentaire


    • #3
      @forgetgo
      lol,tu peux m'expliquer pourquoi t'es content

      Commentaire


      • #4
        Bof de toutes façons on est obligés de racheter de l'essence. c'est pas forcément benefique pour nous la hausse du baril

        Commentaire


        • #5
          roadmaroc,

          Je suis content car même si une grosse partie de cet argent récolté sera dilapidé en commissions occultes, malfaçon, détournement, les sommes sont tellement importantes qu'une grosse partie participera au développement du pays.


          Chaque dollar de plus par baril représente 1,5 millions de dollars en plus par jour dans les caisses de l’état.

          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire

          Chargement...
          X