Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous le jardinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous le jardinage

    avez vous un jardin
    vous arrive t il de vous en occuper
    que faite vous fleur horticulture ?
    ou vous detestez toute ces activité
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    grrrrrrrrrrrr

    ... C'est une CORVÉE !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      non pas du tout. Me retrouver les mains baignées de terre et les habits tout sals, très peu pour moi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour DAMLA,

        Le jardinage est une de mes passions.

        Commentaire


        • #5
          ok oceane et l oiseau bleu vous n aimez pas
          medit qu est ce qui te passionne le plus raconte un peu ca m interesse
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Medit

            C'est une blague ?

            Commentaire


            • #7
              Oui jàime le jardinage beaucoup, ca repose, ca relaxe et on sent qu`on donne la vie a des etres (plantes, etc..) en plus ca embelli l`entourage.

              Meme dans un petit appart, j`ai toujours des pots de fleurs et herbes. des fois, des tomates et des piments

              Commentaire


              • #8
                mouja des tomates ???? bravo
                sinon des cactus qui possede des cactus
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  @L'OiseauBleu,

                  C'est une blague ?
                  pas du tout, Je suis paysan fils de paysans et mon grand pere maternel (Allha Yerah'mou) vivait de son jardin.

                  @Damla,
                  medit qu est ce qui te passionne le plus raconte un peu ca m interesse
                  J'aime cette attente lorsqu'on met des graines sous terre. J'aime voir que ca pousse et que ca fleurisse et une de mes fiertes sont mes rosiers.

                  Commentaire


                  • #10
                    un petit cactus oui ... et des bambous que j`adore bcp ... mais ca ne fait pas partie du jardinage ca

                    Commentaire


                    • #11
                      @Medit : Avoir les mains vertes est un don de la nature, et je suis heureuse de voir qu'un homme puisse s'exprimer avec tant de passion sur un sujet qui n'est pas forcement masculin.

                      Commentaire


                      • #12
                        @L'oiseauBleu
                        je suis heureuse de voir qu'un homme puisse s'exprimer avec tant de passion sur un sujet qui n'est pas forcement masculin.
                        Ahhh bon !!!???

                        Le jardinage est feminin ?
                        "Un jardinier" est ce lui qui fait du jardinage.
                        "Une jardiniere" c'est plutot un plat.

                        Commentaire


                        • #13
                          aimez vous le jardinage

                          on un jardin , je m'en occupe mm pas , je préfère que ça soit les autres qui s'occupent de ça , j'ai pas la main verte , et je fais crever toutes les plantes , pourtant j'adore ça , c'est très jolie , j'arrose , je vaporise les petites feuilles , je coupe se qui est sèche , mais ça crève quand mm au bout de deux jours a peine , les feuilles sèchent et blanchissent
                          on ma dit ,qu'il faut leur parler parait 'il
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut faire du jardinage au carelage? . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut faire du jardinage au carelage? . H@
                              tu arroses avec l'eau de javel , et passe la serpillière dessus
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X