Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flona el djamila ;)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flona el djamila ;)

    que de bons souvenirs , pour le 1 er jour de Ramadan


  • #2
    Bonsoir yazou


    J'adooooooooore ce dessin animé !! Je ne le ratais jamais !

    Merciiii Pour la vidéo

    À +

    Commentaire


    • #3
      de rien ma chere, moi aussi je l'adore , j'ai meme la poupee

      au fait, est ce que tu as demandé pour la date du ramadan, moi je suis entrain de chercher je ne trouve aucune info sur le net, et les num de tel des mosquées ne repondent pas

      Commentaire


      • #4
        c'est cool, j'ai trouvé, c'est bien pour demain

        Commentaire


        • #5
          La poupée ?? win chritiha ?? j'en ai jamais vu !

          concernant la date, ben je n'en sais rien ! Tout le monde dit que c demain ! Alors nssom demain

          Si t'as une info, écris moi stp
          Dernière modification par absente, 13 septembre 2007, 04h04.

          Commentaire


          • #6
            <DIV class=ma>
            يسر مسجد السنة النبوية بمونتريال , وبعد اجتماع الأئمة وممثلي المساجد و المراكز الإسلامية مساء اليوم الثلاثاء 11 سبتمبر 2007 ميلادي ,




            أن يعلنأن أول أيام رمضان المبارك هو الخميس 13 سبتمبر


            Your brother at Assunna mosque are pleased to announce you, after that they completed the meeting with the Immans and responsible of other mosques and Islamic centers in the evening of Tuesday 11 September 2007,
            that the first day of Ramadan will be on Thursday 13 September 2007.

            <DIV class=MsoNormal>We asked ALLAH to return this month to us and to all the Muslims with peace,


            donc voila , le ramadan est pour le 13, pour une fois que les musulmans sont d'accord avec cette date

            Commentaire


            • #7
              pour Flona, la poupee , mes parents me lavaient acheté lors de leur sejour en espagne, il y'a bien longtemps

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir les filles

                Oui le ramadan est pour demain incha allah, saha ramdankoum et amuser vous bien

                Commentaire


                • #9
                  Allah y selemek ALgerian, nta gana Saha ramdanek (c'est l'heure du shoor chez toi ? )

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir Yazou,

                    ysselmek, rabi yaatik saha wa lahna. la nuit est longue et il n'est que 23h24 maintenant. toi tu as pris ton s' hor ?

                    Commentaire


                    • #11
                      non , lol, ici il est 22:27, donc toi tu es a Montreal

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou algerian

                        Merci

                        Rak rayah terkoud ? :-p

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui yazou je suis à Montreal et toi ? tu es au Michigan US, right ?

                          Non aljazairiya mazel ma narkodch, demain je travail mai je dors tard moi. tu as du thé et kalb allouz pour nous ce soir? on peut passer la soirée à papoter comme ça

                          je suis tombé sur un bon site de cuisine algerienne, je ne sais pas si vous connaisser mais le voilà : http://www.chefzadi.com/2005/09/algerian_pastil.html

                          y'a beaucoup de recettes mais j'ai adoré celle de la pastilla yummi yummi

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Algerian pour le site, mais je pensais que la bastilla etait une specialité marocaine

                            Commentaire


                            • #15
                              Surement qu'elle est plus connu au maroc qu'en algerie je suppose, pareil comme les tadjines où on fait beaucoup plus de reference au tadjines marocain, mais la cuisine algerienne et marocaine est presque la meme. le chef parle un peu de l'histoire du plat sur son site.

                              Ca me donne des idees ce site pour le Ramadan j'espere que j'aurai le temps de mes perparer les weekends

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X