Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Image d'Algerie: Louisa Hanoune préside tribunal international sur l'ouragan Katrina

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Image d'Algerie: Louisa Hanoune préside tribunal international sur l'ouragan Katrina

    Louisa Hanoune a présidé le tribulal internaltional sur l'ouragan Katrina et Rita.

    ________

    Endorsement Statement from Louisa Hanoune and Algerian Conference
    (en Francais)

    Louisa Hanoune
    Député à l’Assemblée Populaire
    Nationale d’Algérie

    Chers amis,

    J’ai été saisie d’un courrier adressé par Kali Akuno un responsable du «People’s Hurricane Relief Fund (PHRF) Fonds Populaire de Reconstruction de la Nouvelle Orléans après le cyclone Katrina» ainsi que par la coalition d’activistes noirs sur le cyclone Katrina de la proposition que j’assure la coordination internationale d’appui au tribunal international qui se tiendra du 28 août au 2 septembre 2007 à la Nouvelle Orléans (USA).

    Ayant déjà soutenu la commission d’enquête internationale à laquelle je n’avais pu participer car j’étais retenue en Algérie par des obligations politiques, c’est un honneur pour moi d’assurer cette tâche de coordination internationale afin de :

    -Mettre en place un comité international de soutien pour contribuer au succès du tribunal international.
    -De recueillir à l’échelle mondiale, le soutien de syndicats et syndicalistes, de partis, d’associations de démocrates à ce tribunal.
    -De lever les fonds nécessaires à la tenue de ce tribunal international, par une campagne internationale.
    -D’ores et déjà j’en appelle aux démocrates, syndicalistes, organisations et associations pour constituer ce comité de soutien.
    -Je les invite à appuyer le tribunal international sur Katrina, à adhérer au comité de soutien, à lever les fonds nécessaires.

    http://www.peopleshurricane.org/tribunal/
    Dernière modification par saamatic, 13 septembre 2007, 03h16.

  • #2
    Je suis d’accord et je soutiens cette idée de crée un comité mais..
    Avec tout le bordel qui y’a dans notre pays.. aurais-je le temps de penser à ces blacks aux US alors que le monde entier connaît leur situation ???
    Dans mon bled l’Algérie la situation est insoutenable, terrorisme, misère, répression, destruction, cherté excessive et abusive de la vie..

    Pourquoi en pas crée un tribunal national et international qui doit juger le pouvoir et le gouvernement actuel ??

    C’est quoi ça ! c’est la compromission ... faut pas agresser le pouvoir et Bouteflika,
    Parce que soi disant y’a une espèce de conspiration impérialiste de main étrangère qui guète l’Algérie… c’est nul très nul politiquement
    Dernière modification par postra, 14 septembre 2007, 18h52.
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

    Commentaire


    • #3
      La démagogie imbécile ...

      Mme Hanoune joue les justiciers internationnaux.

      Elle ferait mieux de demander une enquête parlementaire sur l'origine des évenements extrêmements graves qu'a connu notre pays.Sur le rôle de chadli, lamari, nezzar and co.Sur la folie de belhadj and co.
      Les centaines de milliers de victimes algériennes demandent JUSTICE y a mme hanouna....
      Arrêtez la démagogie et le khortisme.Nous sommes en 2007.

      Quant à katrina et ses conséquences c'est un problème interne aux usa.Ni plus ni moins.

      Commentaire


      • #4
        TouKo
        Quant à katrina et ses conséquences c'est un problème interne aux usa.Ni plus ni moins.
        Oui c’est vraiment intéressant ce que tu dis là, y’a une contradiction dans le discours de Hanoun !
        Puisque elle n’arrête pas de dire que les problèmes de l’Algérie sont internes et qu’on refuse toute ingérence externe.. alors pourquoi on fou son nez dans les affaires des autres pays.. les USA aussi sont un pays souverain..
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

        Commentaire


        • #5
          Au même temps un voyage tout frais payés au pays des cow-boys ça se refuse pas surtout si on est nommé "président"!!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            A quel titre Louisa Hanoune occupe cette fonction ?!

            Commentaire

            Chargement...
            X