Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islam a l'ecole chinoise.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islam a l'ecole chinoise.

    Bonjour,

    Je discutais avec des amis a propos d'Islam et j'ai appris quelque chose d'incroyable.
    A l'ecole chinoise, on apprend aux gens que si les musulmans ne mangent pas du porc, c'est parceque leur Dieu est un porc, que les musulamns descendent de porcs et qu'on ne mange pas ses ancetres.
    Apparemment, ceci est enseigne depuis toujours dans les ecoles chinoises et c'est la croyance et vision collective de l"islam et l'interdiction de manger du Porc.
    A une de mes questions de savoir pourquoi les musulmans de chine n'ont pas essaye de corriger, la reponse etait que meme eux croyaient en ce ci.

  • #2
    la reponse etait que meme eux croyaient en ce ci.
    Tu sous estime gravement le musulmans de chinois la

    Commentaire


    • #3
      @Seiya
      Tu sous estime gravement le musulmans de chinois la
      Lis plus attentivement please avant de m'accuser de quoi que ce soit !

      Commentaire


      • #4
        Et leur dieu Mao, c'etait pas un porc peut-être ?
        On a beaucoup de chintoks ici. Bon, le 1er que je rencontre je l'étripe. Et je le donnerais à bouffer aux.... chats

        Commentaire


        • #5
          Et leur dieu Mao, c'etait pas un porc peut-être ?
          On a beaucoup de chintoks ici. Bon, le 1er que je rencontre je l'étripe. Et je le donnerais à bouffer aux.... chats
          nous on les appelle les "kintochs" lol
          ils ont une tres mauvaise image des arabes et des muslmans en general.
          tous les kintochs avec lesuquels jai pu discuter me l'ont dit ...

          dailleurs les conseils que donnent les profs chinoix q ceux qui vont etudier en france : ne vous approchez pas des arabes et des musulmans, c des violents et des voleurs ...

          jai failli peter un cable qd un kintoch m'a avoué ca dans les yeux, il n'a pas eu honte, wllah jai failli devenir violent jute comme son prof l'avait prevenu...

          desolé du HS, tout ca pour dire que ca ne m'etonne pas tant que, ils nous connaissent si mal

          Commentaire


          • #6
            Oui ben n'empêche que quand il s'agissait de se faire du fric ils n'ont pas hésité à venir chez nous. Je ne suis pas sûr du chiffre mais il parait qu'il y en a 30 000 an algérie (ou 300 000, il faut que je vérifie). Du coup, dans toutes les grandes villes il n'y a plus de chats (oran et alger c'est sûr). Moi qui aime bien les chats (snif ! ). En tout cas des gens qui bouffent n'importent quoi et qui ont chez eux des wc publics sans cloisons (et sans cuvettes d'ailleurs, juste des trous) n'ont pas à nous donner de leçons en quoi que ce soit. et dire que pour les JO ils ont formé des brigades speciales juste pour dire aux gens de ne pas cracher par terre...

            Et dire que c'est le pays de Confucius....

            Commentaire


            • #7
              Je veux bien que ce soit des mangeurs de chats mais il n’empêche c’est LA puissance de demain. Il faudrait peut être se demander aussi pourquoi avons-nous si mauvaise réputation en Chine comme ailleurs…

              Commentaire


              • #8
                C'est pas le probleme de notre reputation dans le monde. Quand on te dit que ton Dieu est un porc on est dans un autre trip là

                Commentaire


                • #9
                  Quand on te dit que ton Dieu est un porc on est dans un autre trip là
                  Le plus grave est que ca se fait a l'ecole et des generations de chinois ne connaissent que ca .
                  Je vais biensur avoir les documents necessaires (manuels scolaires , etc...)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas le probleme de notre reputation dans le monde. Quand on te dit que ton Dieu est un porc on est dans un autre trip là
                    C'est leur Dieu aussi

                    Par contre j'aimerais bien voir ces manuelles "scolaires"

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est leur Dieu aussi
                      Bien sûr. Mais la plupart des terriens croient que chaque religion a son propre dieu

                      Commentaire


                      • #12
                        dailleurs les conseils que donnent les profs chinoix q ceux qui vont etudier en france : ne vous approchez pas des arabes et des musulmans, c des violents et des voleurs ...
                        c'est aussi ce que pensent beaucoup d'"arabes" c'est la résolution de bon nombre d'Algériens que je connaisse avant d'aller s'installer en Europe c'est de ne jamais traîner avec les arabes une fois la bas car souvent c'est sources de problèmes.
                        La réputation des arabes et des musulmans n'est pas tombée du ciel.


                        C'est pas le probleme de notre reputation dans le monde. Quand on te dit que ton Dieu est un porc on est dans un autre trip là
                        Comme ci que ça n'arrivait pas aux musulmans de traîner les dieux des autres dans la boue ... ce n'est pas parce que le polythéisme a été érradiqué d'arabie qu'il n'y en a pas dans le monde et qu'il n'a pas d'adeptes.

                        Oui ben n'empêche que quand il s'agissait de se faire du fric ils n'ont pas hésité à venir chez nous. Je ne suis pas sûr du chiffre mais il parait qu'il y en a 30 000 an algérie
                        En fait il sont entre 80 000 et 100 000 chinois … la nature plus tôt l'économie ayant horreur du vide ils sont venus occupés le terrain que les Algériens on désertés … ils ont vu qu'en Algérie tout le monde été véhiculés et bien fringué … alors qu'il passent leur temps a flâner et boire du café … eux qui travaillent ça doit étre le paradis pour eux.
                        Dernière modification par Gironimoo, 13 septembre 2007, 14h42.

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait il sont entre 80 000 et 100 000 chinois … la nature plus tôt l'économie ayant horreur du vide ils sont venus occupés le terrain que les Algériens on désertés … ils ont vu qu'en Algérie tout le monde été véhiculés et bien fringué … alors qu'il passent leur temps a flâner et boire du café … eux qui travaillent ça doit étre le paradis pour eux.
                          Bien pensé.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est aussi ce que pensent beaucoup d'arabes c'est la résolution de bon nombre d'Algériens que je connaisse avant d'aller s'installer en Europe c'est de ne jamais traîner avec les arabes une fois la bas car souvent c'est sources de problèmes.
                            La réputation des arabes et des musulmans n'est pas tombée du ciel.
                            je te l'accorde ,c pareil chez nous le truc d'une fois laba ne traine pas avec les arabes.
                            mais franchement je trouve que c injuste, j'ai cotoyé plein de marocains et d'algeriens, et j'ai rarement rencontré des gens mauvais, c une minorité qui pollue notre reputation, et les gens ont tord de generaliser !

                            Commentaire


                            • #15
                              histoire vrai d'aprés ce messieurs qui me la raconté , allah a3lam.
                              un jour il été en france alors qu'un français lui apporte qqchose volé il lui dit je te le vend a moitié prix
                              alors ce messieurs algerien lui a dit non j'achète pas les choses volée , alors le français surpris lui regarda il lui a dit t pas un arabe ? (ou musulman) alors l'autre lui dit oui je le suis mais d'une qualité inconnu chez vous en france .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X