Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sms-Bip et le Maily : Nouvelles préstations de Djezzy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sms-Bip et le Maily : Nouvelles préstations de Djezzy

    Le Sms-Bip
    De nouvelles prestations ont fait leur apparition chez Djezzy. C’est notamment le cas du service Sms- Bip. Ce service, totalement gratuit, permet aux abonnées du prépayé d’envoyer des textos gratuitement à partir de leurs téléphones portables. Pour accéder au Sms-Bip, il suffit de pianoter *100# et suivre les instructions. Les intéressés ont droit à 10 messages par semaine.
    Il est a noter que ces sms sont préalablement définis et rationnés comme suit : 3 sms «Appelle-moi» 3 sms «Flexyli» 1sms «Salut, tu es où ?» 1sms «Comment ça va ?» 1sms «A quelle heure ?» 1sms «Je pense à toi», soit un total de 10 sms. Si ce crédit est épuisé, un autre viendra alimenter le compte Sms-Bip dès le début de semaine. Il est a noter que ce service peut être utilisé même lorsque le compte de crédit carte Sim est à zéro dinar.
    Le Maily aussi…
    Désormais, il est possible de faire basculer ses e-mails sur son téléphone portable. Pour l’activation du Maily, il suffit de se connecter à l’adresse HYPERLINK "http://www.djezzygsm.com" www.djezzygsm.com puis cliquer sur l’icône Maily. Après les procédures d’enregistrement, un sms de confirmation de l’inscription est envoyé au concerné. Une fois cette étape achevée, les émails reçus sur la boîte électronique sont simultanément reçus sur le téléphone mobile sous forme d’mms. Si la réception des e-mails est gratuite, l’envoi du courrier électronique (également possible avec le mobile) est facturé à 10 DA, soit le prix d’un mms.. Notons enfin qu’il faut disposer d’un téléphone portable multimédia pour bénéficier du Maily.

    Source: le soir d'algérie
    On peut toujours faire quelque chose ...

  • #2
    Salam,

    C'est tout de meme curieux que les messages soient prédéfinis!

    J'espère que cete année ils vont à nouveau proposer des offres pendant le ramadan,avec des communications gratuites.
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      Le Sms-Bip
      De nouvelles prestations ont fait leur apparition chez Djezzy. C’est notamment le cas du service Sms- Bip. Ce service, totalement gratuit, permet aux abonnées du prépayé d’envoyer des textos gratuitement à partir de leurs téléphones portables. Pour accéder au Sms-Bip, il suffit de pianoter *100# et suivre les instructions. Les intéressés ont droit à 10 messages par semaine.
      Il est a noter que ces sms sont préalablement définis et rationnés comme suit : 3 sms «Appelle-moi» 3 sms «Flexyli» 1sms «Salut, tu es où ?» 1sms «Comment ça va ?» 1sms «A quelle heure ?» 1sms «Je pense à toi», soit un total de 10 sms. Si ce crédit est épuisé, un autre viendra alimenter le compte Sms-Bip dès le début de semaine. Il est a noter que ce service peut être utilisé même lorsque le compte de crédit carte Sim est à zéro dinar.
      mais ça remonte à une iternité , c'est pas nouveau, en plus que c'est ennuieux, j'en souffre moi avec des gens qui n'ont rien à faire que d'envoyer ces messages , une cousine à moi me saoule avec «Flexyli»grrrrrrrrr !!

      Commentaire


      • #4
        J'espère que cete année ils vont à nouveau proposer des offres pendant le ramadan,avec des communications gratuites.
        c'est chaque ramadan qu'ils font ca ! surement ca va etre la meme chose pour cette année ou une vulgaire copie conforme !! enfin je doute fort qu'ils vont faire preuve de beaucoup d'imagination...
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          donne lui un peut de credit a ta cousine meskina !!
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            Ares file moi ton numéro on va papoter jusqu'au shour

            Commentaire


            • #7
              j'aime pas parler au telephone surtout fi remdane ca donne mal a la tete
              Anakin

              Commentaire


              • #8
                donne lui un peut de credit a ta cousine meskina !!
                moi aussi je suis meskina snif snif

                j'aime pas parler au telephone surtout fi remdane ca donne mal a la tete
                okay tu n'as pas besoin de crédit alors flexyli

                Commentaire


                • #9
                  non j'ai pas besoin j'ai une djezzy abonnement moi !!!
                  Anakin

                  Commentaire


                  • #10
                    non j'ai pas besoin j'ai une djezzy abonnement moi !!!
                    ihhhhhhhhhhhhhhh flexyli!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ok donne moi ton phone !!!
                      Anakin

                      Commentaire


                      • #12
                        ci zentil

                        ti swite 070 .......

                        Commentaire


                        • #13
                          070....c'est un abonnement je pourais pas t'envoyer du credit !!
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            punaise....mais maliche j'acheterai une nouvelle puce c'est pas ce qui manque en Algerie

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou les jeunes,
                              j'ai un numéo 070 et j'envoie du crédit à mon frère aaaaaaaaaah wakila derhoukoum wela mata3afouch
                              Avoir des ailes ne fait pas forcement de vous un Ange...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X