Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La falsification des prétendues vidéos d’Al-Qaida a été prouvée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La falsification des prétendues vidéos d’Al-Qaida a été prouvée

    La falsification des prétendues vidéos d’Al-Qaida a été prouvée



    Des résumés d’une présentation de Neal Krawetz, expert en informatique américain, à l’occasion de la « BlackHat conference » pour la sécurité informatique à Las Vegas le 3 août (http://blog.wired.com/27bstroke6/fil...07-krawetz.pdf) circulent actuellement dans quelques rares médias imprimés et surtout sur des sites web internationaux. Krawetz a présenté des preuves que les prétendues bandes vidéo d’Al-Qaida ont, en règle générale, été manipulées.
    Les bandes vidéo d’Al-Qaida ont été retravaillées par l’entreprise américaine IntelCenter. A l’aide d’un exemple, Krawetz a montré comment le prétendu logo de l’émetteur d’Al-Qaida « As Sahab » a, tout comme le logo d’IntelCenter, été ajouté à cette bande vidéo de façon identique.
    IntelCenter est une entreprise privée qui rend des « services » aux services secrets. L’entreprise collabore étroitement avec le Pentagone, son personnel se recrute surtout parmi les anciens collaborateurs des services secrets de l’armée américaine. L’année dernière déjà, le groupe anti-guerre états-unien « Prison Planet » avait prouvé qu’IntelCenter avait sous-titré des images d’Al-Qaida de l’an 2001 avec de nouveaux textes de l’an 2006.
    Les jugements concernant le fait indéni­able de ces falsifications diffèrent. Le 4 août, la junge welt a écrit : « Tout cela renforce le vieux soupçon que le Pentagone lui-même se cache derrière les menaces de l’Al-Qaida. Celles-ci ont toujours apparu à un moment où elles étaient d’une grande importance pour l’administration Bush. »
    Il est intéressant qu’un rapport du site Telepolis du 7 août dénie cela en se référant, comme preuve, à une déclaration du porte-parole d’IntelCenter – un fait qui en dit long ! Le blog politique DaRockwilda a expliqué le 6 août pourquoi il n’était vraisemblablement pas possible qu’il existe une entreprise de production de bandes vidéo propre à Al-Qaida, vu le niveau technique des moyens de reconnaissance actuels des services secrets : « S’il y avait vraiment une organisation terroriste mondiale de l’envergure prétendue qui dispose d’une voie de communication quelconque vers l’Occident, pourquoi cette voie n’a-t-elle pas été découverte, identifiée et utilisée pour arrêter les leaders d’Al-Qaida ? Peut-être parce qu’Al-Qaida n’est qu’un fantôme de propagande des militaires bellicistes de Washington et d’autres capitales ? […] N’acceptez pas qu’on vous fasse croire que les pouvoirs publics sont capables de trouver le moindre petit « téléchargeur de musique », alors qu’ils n’accepteraient jamais qu’une agence de médias des terroristes puisse produire ses petits films en toute tranquillité. »

    source: réseau voltaire

  • #2
    C'est surtout la chaine qatarie Al jazeera, contrôlée par les frères musulmans, qui sert de caisse de résonance à la propagande d'Alqaida en diffusant en long et en large les videos des discours des chefs de cette nébuleuse intégriste.

    Vu le nombre de musulmans qui regardent cette chaîne , l'impact négatif de ces vidéos est considérable.

    Commentaire


    • #3
      Sauf que la chaîne Quatarie est dépourvue de la technologie made in CIA, donc elle ne peut pas vérifier si la vidéo est vraie ou fausse.
      As tu remarqué que cette chaîne n'a jamais réussi à donner une interview à Ben laden ces derniers temps ?

      Commentaire


      • #4
        en tout cas le dernier episode de bel laden était très drole

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir et saha ftourkoum !


          C'est surtout la chaine qatarie Al jazeera, contrôlée par les frères musulmans, qui sert de caisse de résonance à la propagande d'Alqaida en diffusant en long et en large les videos des discours des chefs de cette nébuleuse intégriste.

          Vu le nombre de musulmans qui regardent cette chaîne , l'impact négatif de ces vidéos est considérable.
          A mon avis cette chaine est contrôlée surtout par la CIA !

          Commentaire


          • #6
            Sauf que la chaîne Quatarie est dépourvue de la technologie made in CIA, donc elle ne peut pas vérifier si la vidéo est vraie ou fausse. (Lounes7)

            .............................................

            Il faut pas te fier aux apparences.

            Cette chaîne à des journalistes mieux renseignés que la CIA comme Taissir allouni ou Sami Al Haj incarcéré à Guantanamo qui , quoiqu'en dise car il n'y a jamais de fumée sans feu, ont une sympathie pour cette nébuleuse sans parler de leur correspondant au Pakistan qui affiche OUVERTEMENT son soutien aux barbus à qui ils donnent seuls la parole.

            Commentaire


            • #7
              chicha, on parle ici de technologie de la CIA que ne peut posséder el jazeera.
              Ensuite comment explique tu que cette chaîne n'ait pas pu interviewer ce ben laden que tu suppose si proche de ces journalistes que tu as citées ?

              Commentaire


              • #8
                Salam

                tout le monde sait ( sauf à la CIA )que se teindre les poils en noir est haram pour les hommes dans l'Islam,

                ce qui m'intrigue c'est cette barbe bien noire dans cette vidéo, alors qu'avant elle était blanche ???????

                Commentaire


                • #9
                  laqouas, je suis nouveau

                  aslmolkm, bien vu, comme tu dis en islam effectivement il n'est pas permis de se teindre les poils blancs en noir, de toutes les couleurs oui, mais jamais en noir. laqouas

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon ? je n'ai jamais entendu parler de cette interdiction. Et puis dans toutes les autres couleurs sauf le noir. Ce serait drole des barbus punk

                    Commentaire


                    • #11
                      cher salah

                      Aslamolkm, quand je dis toutes les couleurs, c'est symbolique, la teinture par défaut a l'époque c'était le henné par exemple, barbes comme cheveux de la tête. Autant pour moi, je n'ai pas été clair, je m'en excuses. laqouas

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est simple, c'est de la pure invention ces bandes vidéos, ils nous prennent pour des imbéciles ces americains.

                        C'est comme les attentats du world trade center, pure manigance du gouvernement us.



                        Le jour ou vous auriez compris ca, ce sera un grand jour.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est comme les attentats du world trade center, pure manigance du gouvernement us.( objectivité95)



                          Le jour ou vous auriez compris ca, ce sera un grand jour..( objectivité95)

                          __________________

                          Encore ces conneries qui visent à dedouaner cette pieuvre d'Al qaida.

                          Les USA ont certes enfanté ces monstres pour des projets ponctuels surtout durant la guerre froide mais de là à les accuser d'une telle chose , c'est carrement debile.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suppose que toutes ces fameuses vidéos s' arreteront avec l' arrivée au pouvoir des démocrates....meme politique etrangère, mais differentes methodes....
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore ces conneries qui visent à dedouaner cette pieuvre d'Al qaida.

                              Les USA ont certes enfanté ces monstres pour des projets ponctuels surtout durant la guerre froide mais de là à les accuser d'une telle chose , c'est carrement debile.
                              Ecoute si tu crois tous ce qu'on te raconte alors tu es bien formaté pour être un esclave.

                              informe toi juste un peu et tu compredras que c'est de la pure invention.
                              tu crois qui vont péter 2 tours comme ca. franchement, faut pas rever. en plus une autre tour se fait peter 50mn apres l'autre sans que rien soit fait, laisse moi rire.

                              En plus le sois disant avion du pentagone qu'on a trouvé aucuns debris, franchement cette salade là pas à moi.

                              Les arabes sont pas aussi bon dans le terrorisme, ils sont bon qu'a se faire sauter.

                              Elaborer des plans de cette grandeur, cest trop compliquer pour eux.
                              Dernière modification par objectivite 95, 15 septembre 2007, 08h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X