Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recrute pour le mois de ramandan, déposez vos candidature

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recrute pour le mois de ramandan, déposez vos candidature

    Donc je recrute en interim d un mois pour le ramandan une ''Khadoudj" sachant faire le matlo3, chorba, ham hlou etc etc la total "work in table ramadane..."

    le tout en chantant du Houari Dauphin ( je filerai les paroles) avec l accens oranais bien sur !

    deposez vos candidatures...


    ps = le tablier est adapté aux mecs aussi

  • #2
    Tu prends toujours le risque

    Ha ha ha ha ha !

    Tu paies combien?

    Ma voix aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Plutôt je devrais te payer pour que je chante.

    Commentaire


    • #3
      maysarah j aurait aimer t envoyer une turque mais je ne sais pas ce que lles savent faire
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        c'est le plus important tu paies combien?
        Logé, nourri et blanchi en plus ?

        Puis si en cuisisan on ce brule avec tabona, les soins son à ta charges?!
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          Tsunami = bah si en plus tu me paies je veux bien
          je retiens ta candidature ( mais jte previens je fais pas les papiers en plus )


          damlagul = envoie moi ta turque jvais la convertire au rai !

          oum = hum toi t es la perle parfaite.... jte garde sous la main au cas ou je trouve pas...

          payer? attend je vais voir ce mot dans le dico je l ai pas dans mon vocabulaire

          Commentaire


          • #6


            maysarah ne craque pas pour cette si bonne cuisine





            maysarah j ai bien peur que apres avoir goutter a ces merveille tu te convertis en turque
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Tu paies combien

              je retiens ta candidature ( mais jte previens je fais pas les papiers en plus )
              Il faut d'abord me payer pour que j'accepte tes papiers.

              Commentaire


              • #8
                Est ce que je peux deposer ma candidature.....
                Je sais faire le bourak tout en chantant ...."Nadi omri lalcousina"

                Commentaire


                • #9
                  Tu devrais embaucher un gouteur aussi, comme a l'époque de césars

                  Car si t'as affaire a un gars comme moi qui postule à ton offre tu va vite fais rejoindre la chaine aux Urgences pour intoxication Alimentaires....
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Tata Oum_'ayyache

                    Saha Ramdanek


                    ...."Nadi omri lalcousina"

                    MDR

                    Commentaire


                    • #11
                      hum forgetgo tas raison me faut aussi un gouteur... mais y a oum qui s en chargera elle a un estomac en fer

                      Bardo =
                      "Nadi omri lalcousina"
                      tas un CV trop classe la je retiens ta candidature...

                      Damlagul = maaliche envoie moi juste ta turque, possible que j ai d autres travaux a faire a la maison

                      Tsun = c est toi qui voulait me payer pour la peine d entendre ta voix

                      Commentaire


                      • #12
                        forgetgo

                        Car si t'as affaire a un gars comme moi qui postule à ton offre tu va vite fais rejoindre la chaine aux Urgences pour intoxication Alimentaires....
                        Je t'embauche, j'ai un vieux à la maison à eliminer et sa doit passer pour accidentel

                        Nedjma

                        Allahy Aichek! Comment ce portes ma niece preferé?
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Oum = qu est ce que tu viens piocher dans mes recrues la hein digage

                          Commentaire


                          • #14
                            may
                            je chante hasni ça y ira?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te prend un recue et je compense avec un fondant au chocolat, couvert d'un glace au eclat de nougat et un supplement de chantilly

                              MAY COURS VITE DANS LA CUISINE !

                              forgetgo
                              Mon offre tiens tjr !
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X