Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu aimez vous le plus pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu aimez vous le plus pendant le ramadan

    qu aimez vous le plus faire pendant le moi du ramadan
    ou qu aimez vous manger ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Voir l'instinct primitif des hommes prendre le dessus. Que ça soit au marché, en pleine circulation ou dans un simple bureau de poste.

    C'est comme un Zoo, avec une entrée gratuite durant 30 jours.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      je fais pas le ramadhan mais qd je vois l'intensité et la spiritualité qui se dégage de certaines personnes, j'envie presque les gens qui ont la foi !

      j'ai l'impression de faire partie d'une communauté en périphérie

      Commentaire


      • #4
        j'envie presque les gens qui ont la foi !
        bonjour lenasia
        tu as l air tres honnete a ce que je voient
        je n ai pas l habitude de questionner les gens sur ce genre de chose mais puisque tu le racontes par toi meme
        j aimerai savoir tu ne crois pas en dieu ou a la religion ?
        as tu deja pratiquer une religion ?
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          hihi, Damlagul, comme je disais sur un autre topic : les gens qui ont la foi regardent comme des bêtes curieuses ceux qui ne l'ont pas

          Je ne crois pas en Dieu et notamment, en la vie après la mort (le jugement dernier etc).

          J'ai fait une grande partie de ma scolarité dans des écoles privées catho qd j'étais plus jeune. Dans ces écoles, on faisait la prière dès le matin. J'étais très croyante et j'avais "peur" de Dieu.
          Par contre, je connaissais très peu sur l'islam alors que mes parents, tte ma famille st musulmans... C'est bcp plus tard que j'ai découvert dieu dans l'islam.
          Et finalement, j'ai perdu la foi.

          Mais l'ilam me fascine. Selon moi, c'est la religion la plus sage et la plus moderne des 3 religions monothéistes.

          (Là, je crois que j'ai répondu à ta question! )

          Commentaire


          • #6
            héhéhé Apo...
            C'est ce qui me manque le plus...
            Je trouve Ramadhan ici, c'est très dull !...
            Ah !...le souk de Biskra un quart d'heure avant l'adhan, ça vaut toutes les tragicomédies du monde !
            héhéhé

            Commentaire


            • #7
              merci ouui lenasia tu as repondu a ma question mais rassure toi moi je ne suis du genre a juger personne et je ne regarde pas comme des betes ou autres ce qui ne sont pas croyant chaqu un sa facon de vivre

              enfin j ai beaucoup d amis athée et deiste du moment que on se respecte aucun probleme pour moi
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                ihi, Damlagul, comme je disais sur un autre topic : les gens qui ont la foi regardent comme des bêtes curieuses ceux qui ne l'ont pas
                encore faut il pouvoir la voir !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  ramadhan!

                  Ben moi j'adore la hrira made in sahara de ma mama cherie, j'adore les new plat k'elle prépare, la bonne chamia de l'algeroise et le bon thé de papa, et bien sur les feuilletons syriens! mais ske j'aime pas c'est faire les tonne de vaisselles et se lever a 5h du mat!! dur dur

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ce que j'aime c'est l'atmosphere qui règne pdt le ftour. la preparation des plats, de la table, la belle vaiselle qu'on sort pour l'occasion , la première datte que je met dans ma bouche "c'kelle est bouuunne" .
                    pas encore trouvé de signature...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour damLaguL,

                      rien n'est plus agréable pour moi que la bonne chorba de Setif (chez ma mère), l'ambiance de Batna (chez mon père), le marché du Golf à Alger le matin avec toutes les odeurs des herbes et la sahra avec le 3alb el louz et zlabiya d'el biar avec toute la famille et amis(es) tout çela me manque car je suis seule ici.

                      saha ramdankoum.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'ambiance conviviale et chaleureuse de la maison, la solidarité des musulmans, me balader à Barbès (j'adore l'atmosphère qui y règne), manger des baklawas et zlabiya.

                        Commentaire


                        • #13
                          ... La sieste !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que j aime le plus pendant le ramadan...

                            ....partir en Algérie!
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #15
                              Cheynese

                              ... Ça ... C'est toute l'année !
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X