Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des soins dentaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des soins dentaires

    Bonsoir, j'aimerais avoir une idée assez précise des prix pour les soins dentaires, ( reconstruction complète d'une d'une dent, courronne, etc..), en Algérie. Pour le niveau des soins , j'ai une bonne adresse, mais un seul prix, pour un seul type de soins (bridge, 3 pieces 30 000 DA).

    Cela fait une quinzaine d'années, que je ne suis pas allé chez le dentiste, en Algérie. Les meilleurs soins dentaires, que j'ai recu, m'ont été prodigués en Equateur, à l'hopital militaire de Guayaquil, ( reconstruction totale de 3 molaire en juin 2005: 43 Dollars. Exellent travail)

    Je remercie d'avance pour pour toute information utile, sur le sujet.
    A bientôt.

  • #2
    famille HAMIAZ - ABERKANE

    bonjour Abderaman,
    je me suis inscrite récemment car je suis tombé sur votre post du 10/09 dans lequel vous vous présentiez en ayant tapé IFIGHA dans google. quelques mots ont retenus mon attention. d'abord HAMIAZ, ABERKANE, MALHA et IFIGHA. mon nom de jeune fille est HAMIAZ Djamila, mon père (que j'ai perdu malheureusement fin 2006, j'ai cru comprendre que vous aviez aussi perdu votre papa) s'appelait HAMIAZ Achour et etait né à IFIGHA en 1937. j'ai retrouvé dans les papiers de papa une recherche dans l'intérêt des familles faite en 2003 par une personne s'appelant ABERKANE MALHA. cela fait beaucoup de coincidences. je ne connais personne de la famille de papa car les ponts ont été coupés quand j'étais toute petite et j'ai actuellement 46 ans. pourriez-vous me donner les noms de vos grand-parents ? je pourrais ainsi vérifier si nous sommes de la même famille. cela signifierai que votre maman est ma tante et vous mon cousin. merci d'avance en cas de réponse de votre part. peut-être à bientot ?

    Commentaire


    • #3
      Message à une cousine que l'histoire a séparé

      Bonsoir Djamila,

      Hier midi j'ai parlé au téléphone, avec ma mère, qui m'á annoncé la bouleversante nouvelle de ta venue à la maison, avec Dider, ton mari. Je n'ai pas su quoi lui dire, mais j'ai tout de même compris que par l'intermédiaire de ce forum, dont je tiens à remercier les créateurs, tu as trouvé un indice capital. Je sais maintenant, que j'ai eu vraiment tort de ne pas visiter ce site plus souvent, et j`étais à mille années lumière, d'imaginer qu'un tel évènement aurait pu se produire,et en Equateur, où j'ai passé une bonne partie des mois d'Octobre et Novembre, je ne fréquentait que très rarement les cibers.

      Je t'envoie Une accolade des plus chaleureuses, depuis Madrid.
      Mon adresse est: [email protected], ce sera un plaisir de t'envoyer mes coordonnées complètes, par internet.

      Commentaire


      • #4
        oui, un grand merci au créateur de ce forum et à notre cousine qui a intercepté mon message sur mon topic de présentation dans lequel j'avais recopier le message que je t'avais envoyé le 02/10.
        je te contacte sur l'adresse que tu m'as laissé
        à bientôt et merci de ta réponse très chaleureuse

        Commentaire


        • #5
          Abdelrhamane

          si tu veux tout savoir sur nos retrouvailles, va voir mon post du 05 octobre intitulé "le bonjour d'une nouvelle"

          ps : je viens de le faire remonter pour que tu le retrouves plus facilement (dans club de rencontre)
          Dernière modification par Djamila1961, 11 décembre 2007, 15h43.

          Commentaire


          • #6
            wouaw c'est trop fort cette hsitoire!

            bon je sais j'ai pas grand chose à faire ici mais c'était ma petite contribution!

            Commentaire


            • #7
              bonjour parisette

              comme tu dis c'est trop fort
              je n'en suis pas encore revenue
              retrouver sa famille à 46 ans, cela prouve bien que tout peux arriver
              bonne journée

              Commentaire

              Chargement...
              X