Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JS Kabylie à l'assaut de la JSM Béjaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JS Kabylie à l'assaut de la JSM Béjaia

    La 4e journée du championnat national de division une de football, qui a débuté lundi avec deux matches avancés, prendra fin demain avec le derby de la Kabylie, JSM Béjaïa-JS Kabylie. Si les coleaders l'ES Sétif et l'USM Alger ont entamé cette journée de lundi en raison de leur prochaine participation, ainsi que le MC Oran, à la Ligue des champions arabes, le 3e coleader, l'ASO Chlef, aura l'opportunité de signer un 4e succès consécutif aux dépens de l'AS Khroub assez vulnérable hors de ses bases. Le match, MC Saïda-USM Annaba, constitue une belle affiche entre deux équipes qui se sont rencontrées la saison dernière en division 2 et qui se retrouvent cette saison au palier supérieur. Les locaux, auteurs d'un bon départ, voudraient exploiter l'avantage du terrain pour signer leur second succès devant une équipe annabie encore marquée par les efforts déployés, lundi soir, en match retard face à la JS Kabylie (2-2).

    Un bon derby algérois opposera au cours d'une soirée ramadanesque, le Nasr d'Hussein-Dey au MC Alger. Ce dernier, auteur d'un départ catastrophique (2 défaites), voudrait renouer avec la victoire en retrouvant pour la circonstance son jardin habituel du 5-Juillet, enfin rouvert à la compétition. Mais les Sang et Or, qui ont été toujours des adversaires coriaces, rêvent de signer leur deuxième succès d'affilée après celui de jeudi dernier devant le WAT. Les deux derniers du classement général, le WA Tlemcen et le CABB Arréridj, auront des fortunes diverses devant les clubs d'Alger (CR Belouizdad et OM Ruisseau). Le WAT, évoluant devant son public, aura plus de chance d'enregistrer au moins le nul que le CABBA appelé à jouer au stade du 20-Août face à l'OM Ruisseau.

    source : Liberté

  • #2
    58' : JSMB - JSK 0-1 (Berramla 55')

    Commentaire


    • #3
      JSMB-JSK 0-2 (Berramla 55', Athmani sp 60 ou 61')

      Commentaire


      • #4
        JSMB-JSK 0-3 (Amaouche 74') appelez les s'cours naufrage a bougie la JSMB coule !!!
        Dernière modification par Gironimoo, 14 septembre 2007, 16h16.

        Commentaire


        • #5
          JSMB-JSK 1-3 (Brahem chaouch 76' pour la JSMB)
          Dernière modification par Gironimoo, 14 septembre 2007, 16h19.

          Commentaire


          • #6
            JSMB-JSK 1-4 (Hemani 84')

            Commentaire


            • #7
              Fin du match JSMB - JSK 2-4 (Berramla 55', Athmani 60', Amaouche 75', Hemani 83' pour JSK Brahem Chaouch 76' et 90')

              Commentaire


              • #8
                FLASH INFO:
                une légere secousse téllurique de magnétude 4.2 sur l'échelle de Richter a été enregistrée au centre national se sismographie elle aurait pour épicentre la ville de Bougie et plus précisement le stade de l'union Maghrébine nchallah ma ikoun Ghar el khir
                j'ai vachement apprécié la chorba d'aujourd'hui moi et vous
                Dernière modification par Gironimoo, 14 septembre 2007, 21h28.

                Commentaire


                • #9
                  Terrible défaite pour les béjaouis! :22:
                  Dire que j'avais choisi le titre exprès en espérant que les canaris se cassent les dents en tentant l'assaut contre les bougiotes...

                  Commentaire


                  • #10
                    les pauvres ils s'en souviendront longtemps de celle là ... je souhaite tout de même un bon parcours à la JSMB en championnat ... ça reste comme même ma deuxième équipe préférée !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      chaaah

                      kiskissik..ben ce n'est que justice les grands kabyles remettent en place (les petits kabyles)..


                      mwahahahhaah ..l'arrogance des grands kabyles..

                      sans rancunes..
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X