Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chorba du ramadhan pour immigrés démunis à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chorba du ramadhan pour immigrés démunis à Marseille

    Marseille. Association offrant le repas du ftour aux immigrés maghrebins démunis.

  • #2
    ca va enfin effacer les images trempeuses que nous renvoie samir chaabna(émission sans visas sur canalalgerie), sur le vrai visage de l'emigration.

    Commentaire


    • #3
      Ah bon...! Et qu'est-ce qu'il renvoie ce Samir ?
      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

      Commentaire


      • #4
        Salam,

        C'est une excellente initiative,ça fait plaisir!

        Inchalah chacun à notre manière nous pouvons etre charitable durant le mois de ramadhan envers les plus démunis en leur offrant ne serait ce qu'une chorba...pensez y,ce peut etre un voisin,une personne agée,ou autre.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il ya quelqu'un qui a parlé de "Une chorba pour tous" aussi à Paris, elle me semble assez sérieuse cette association, ouverte à tous et quand on fait un don, on a toujours le reçu pour les impots, ce qui me semble être un signe de sérieux.

          Dommage qu'elle n'existe pas en province, en tout cas je salue tous les gens qui oeuvrent pour son existence et tous ceux qui donnent de leur temps pour les autres.

          Désolée Saamatic je suis loin de Marseille.

          Courage à tous!

          Commentaire


          • #6
            J e prefere crevé de faim chez moi ds mon bléd
            que de mendier chez gawri !
            L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
            témoignage d'un jeune homme

            Commentaire


            • #7
              Est il possible d'avoir les coordonnées de cette association Marseillaise ?
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Salam a3likom Sapien,
                à la base c'est une association parisienne,sur leur site une chorbapourtous il y a les contacts des responsables,ils pourront surement communiquer les contacts de Marseille.


                ........à moins qu'un forumiste marseillais ne les ai?
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  Bon c'est curieux,je viens de contacter l'association à Paris et ils m'assurent qu'il ne sont pas et n'ont jamais été sur Marseille,ils sont sur Paris.

                  Saamatic quelle est ta source?
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X