Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Laden retrouvé!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Laden retrouvé!

    Une rumeur insistante parle de la présence de l'énigmatique Ben Laden et du "motocycliste" Mollah Omar aux dernières funérailles du Pape de la chrétienté. Pour ma part rien ne me surprend. Car tous étaient là!!! Les bons, les mauvais, les mauvais bientôt bons, les manipulateurs, les gentils, les guerriers, les "révoltés", les indépendants, les dictateurs, les puissants, les musulmans, les juifs, les orthodoxes.....tous pas un ne manqué à cette "fête" des retrouvailles. Alors un un cheikh ousama de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui va empêcher le monde de tourner a sens unique!

    Mais parfois, j'ai des doutes sur la réalité des enjeux. Et si tout ceci n'était que farce et duperie pour des motifs hautement stratégiques. Et en réalité tous ces gars sont de grands copains déconneurs qui aiment jouer à nous faire peur dans cette comédie qui ne dit pas son nom.

    Alors je commence à rêver..pêle mêle....et si.....le 11 septempbre...un show à l'américaine préparé par les stratèges du pentagone, khadafi un toutou fidèle de l'oncle sam, Palestine et Israel un simulacre de guerre, Sadam à l'abri dans un ranch texan, le terrorisme un exercice mondial piloté de main de maître par les détenteurs du pouvoir, la guerre froide fomenter de toute pièce, le Ché un salaud à la gueule d'ange, les révolutions un piège à cons, la liberté un concept utopique, les nations unis une socité secrète..et si et si.........avec des si on pourrait même faire une guerre propre où les victimes ne seraient pas des citoyens innocents

    Mais les plus futés rétorqueraient et si on la faisait pas?..Sale ou propre. Impossible...C'est le seul "si" irréalisable..car sans la terreur exercée sur les peuples nos gars du début, les puissants, ceux qui ont suivi le Pape à sa dernière demeure, ne pourraient pas se retrouver ensemble pour parler des projets de "Paix" !!!! Un prétexte, voyons, pour accorder leurs violons en vue d'autres funérailles massives, sans caméras ni mondovision.... l'enterrement des peuples!

  • #2
    Bonjour baba salem !

    Ton texte ma beuaoup plus, merci.
    Trés drole et pertineant en meme temps.

    Commentaire

    Chargement...
    X